left hand powaaa
QUESTION AUX ZIKOS (basse reçue...)
- oulala
- Expert éminent

Re: QUESTION AUX ZIKOS (basse commandée...)
certains potes m'ont conseillé de jouer en droitier, parce que ma main gauche "serait" naturellement plus habile que ma main droite. j'ai essayé, j'ai jamais été aussi mal à l'aise! (j'anticipe le GROS': oui, c'est pareil pour la branlette.)
left hand powaaa
left hand powaaa
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

ça doit pouvoir se travailler.........mon minot est gaucher..........mais à part l'écriture, il fait tout en droitier.oulala a écrit :certains potes m'ont conseillé de jouer en droitier, parce que ma main gauche "serait" naturellement plus habile que ma main droite. j'ai essayé, j'ai jamais été aussi mal à l'aise! (j'anticipe le GROS': oui, c'est pareil pour la branlette.)
left hand powaaa
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

c'est que c'est un faux gaucher (comme il esxiste des faux droitiers).
certaines personnes sont à l'aise UNIQUEMENT à gauche, ou UNIQUEMENT à droite. d'autres "jouent"des deux cotés malgré eux (j'ai un pote droitier qui joue comme un gaucher au foot, par exemple. il n'arrive à rien s'il joue en droitier)
par contre, le phénomène d'adaptation est aussi possible, par exemple, je ne peux utiliser une paire de ciseaux qu'en droitier, en gaucher je suis mal à l'aise. ceci est dû à mon adaptation constante quand j'étais minot, ma mère n'achetait que des Fiskars anatomiques... de putain de droitier.
certaines personnes sont à l'aise UNIQUEMENT à gauche, ou UNIQUEMENT à droite. d'autres "jouent"des deux cotés malgré eux (j'ai un pote droitier qui joue comme un gaucher au foot, par exemple. il n'arrive à rien s'il joue en droitier)
par contre, le phénomène d'adaptation est aussi possible, par exemple, je ne peux utiliser une paire de ciseaux qu'en droitier, en gaucher je suis mal à l'aise. ceci est dû à mon adaptation constante quand j'étais minot, ma mère n'achetait que des Fiskars anatomiques... de putain de droitier.
- oulala
- Expert éminent

je suis en train de mater des "bass covers" sur youtube et je viens de percuter un truc: je vais pouvoir progresser rapidos GRACE aux droitiers... je m'explique:
quand un droitier se filme, il apparait "en mode mirroir" à un gaucher, qui n'a plus qu'à copier ce qu'il voit à l'écran (position des doigts sur les cases), alors qu'un droitier doit repérer les cases marquées et les reproduire chez lui... à l'envers.
merci les droitiers
quand un droitier se filme, il apparait "en mode mirroir" à un gaucher, qui n'a plus qu'à copier ce qu'il voit à l'écran (position des doigts sur les cases), alors qu'un droitier doit repérer les cases marquées et les reproduire chez lui... à l'envers.
merci les droitiers
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

quand je regarde un film, tous les droitiers ne deviennent pas gaucher...sauf si l'image est retourner comme dans les reportages pour ne pas voir les marques(qui sont juste ecritent a l'envers du coup) 

-
j.fredo
- Membre expert

bonne fête ti lapin
y parait que c'est la journée des gaucher aujourd'hui

y parait que c'est la journée des gaucher aujourd'hui
- oulala
- Expert éminent

tu te filme de face, et après quand tu te visionne (je sais, c'est dur, mais fais le, c'est pour la science) tu me dis de quel coté de l'écran tu vois ta main droite...el funky babtoo a écrit :quand je regarde un film, tous les droitiers ne deviennent pas gaucher...sauf si l'image est retourner comme dans les reportages pour ne pas voir les marques(qui sont juste ecritent a l'envers du coup)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais c'est bon, j'ai capteroulala a écrit :tu te filme de face, et après quand tu te visionne (je sais, c'est dur, mais fais le, c'est pour la science) tu me dis de quel coté de l'écran tu vois ta main droite...el funky babtoo a écrit :quand je regarde un film, tous les droitiers ne deviennent pas gaucher...sauf si l'image est retourner comme dans les reportages pour ne pas voir les marques(qui sont juste ecritent a l'envers du coup)

- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: QUESTION AUX ZIKOS (basse partie ce matin !!! )
pouahhh elle est etait bonne celle la jakko heinnnnnnnn
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

Re: QUESTION AUX ZIKOS (basse partie ce matin !!! )
l'alcool sans doute. Ricard + canicule, je te laisse imaginer...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: QUESTION AUX ZIKOS (basse reçue...)
holalala ca ma fait rire ta reflexion sur les gauchers qui deviennent droitiers dans les films c'est tout !!!!!!

MadMax a écrit:
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

gravemarcdusoleil a écrit :holalala ca ma fait rire ta reflexion sur les gauchers qui deviennent droitiers dans les films c'est tout !!!!!!![]()

-
LeVeda
- Membre averti

bon alors cette basse ??? content ? a quand les covers sur youtube ?? ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)

- oulala
- Expert éminent

des covers?
on va patienter un peu, là...
pour l'instant j'essaie de pas faire trop de fausses notes quand je monte ou descend l'echelle chromatique... bah c'est pas facile tous les jours !!!
pour l'instant j'essaie de pas faire trop de fausses notes quand je monte ou descend l'echelle chromatique... bah c'est pas facile tous les jours !!!