Prends pas ton cas pour une généralité !SHOG' a écrit :mwé.......pote...........pote............c'est vite dit !Sidecarman a écrit :Pareil , j ai plus d airhuile depuis un bon moment mais j ai pas réussi a "quitter" le fofo , trop de personne devenu pote !![]()
Au revoir, mais pas adieu
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Au revoir, mais pas adieu
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

c'est bien simple.............ici .......je n'ai que des amis !
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- GEX29
- Expert éminent

ce n'est pas parce que tu n'a plus de gex que tu ne peux plus être sur ce forum , il y en aquelques uns qui roule avec tout autre chose et ça ne gêne personne même si tu n'as plus de meule , l'esprit est là et c'est ce qui compte !!!foggy a écrit :Voilà mon gex étant vendue, je vous dit au revoir, l'aventure airhuile s'arrête aujourd'hui pour moi, j'espère pouvoir y revenir un jour mais c'est pas gagné, je remercie tous le monde pour vos conseils et vos coups de main (spécial pour Red zone, Dan70 et Serge70), je continuerai à venir de temps à autre.
Merci à tous, au revoir et non adieu
- foggy
- Membre éprouvé

Merci c'est sympa vos commentaires, ça remonte le moral, car faut bien dire que j'ai le poignet droit qui me démange(je vous vois venir bande de cochon
). Mais bon ne pas pouvoir rouler alors qu'il fait beau, ça craint et j'ai qu'une seule idée en tête, brûler cette garce de voiture qui me prive de ma passion
.
- Charles
- Expert confirmé

Idem, moi j'ai eu mon F même pas 1 an, en 2006/2007 après je suis passé du côté obscur de la force jusque mi 2011. Et là je n'ai plus de machine...
et pourtant je traine toujours par ici
Le pire du pire: je n'ai jamais eu de R (ni même roulé sur un R)
et pourtant je traine toujours par ici
Le pire du pire: je n'ai jamais eu de R (ni même roulé sur un R)
...
- foggy
- Membre éprouvé

à la reprise du taf, je vais passer en mode chinois pendant 6 mois, avec ça j'espère bien pouvoir me racheter un truc qui roule et pourquoi pas un 7/11R, ça me tente bien, mais niveau législatif ça me freine un peu, et en dernier recourt, je regarderai les waters, ils sont quand même vachement moins chère que les air/huile.
-
j.fredo
- Membre expert

- GEX29
- Expert éminent

MEKILEKON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j.fredo a écrit :un water !!!?? t'as raison ! change de fofo![]()
http://www.jacobdelafon.com/fr/index.jdf
![]()