salut a tous,
quelques nouvelles : batterie recargée (elle plafonne a 80%, soit elle a mal été chargée au départ soit elle a pris un coup du fait d'être restée déchargée (25%) un moment..).. mais ca y est, la moto a craquée et démarré sans soucis ! J'ai juste fait peur aux voisins car j'avais "oublié" de remettre le silencieux..
Le témoin de réserve du réservoir fonctionne désormais, j'ai aussi fixé le problème du témoin de point mort. J'attends le relais de phare pour les rebrancher correctement, ainsi qu'une vis d'étrier avec un pas fin pour pouvoir fixer la durite de l'étrier arrière et la moto est prête a rouler. Demain je fais la synchro des carbu.
Pour ma fourche avant, le chrome est abimé juste en dessous du joint. Il y a des traces de gras, preuve que les spy sont morts.. de toute manière je comptai vidanger (au moins). Les ressorts seront probablement fichu, savez vous si l'on peut trouver des adaptables de qualité (edit: je viens de voir que des olines se trouvent a 17Oe .. soit très abordable ! est ce que cela vaut le coup ?) ?
Pour ce qui est du chrome, est ce que je considère les tubes comme fichu, ou cela vaut il le coup de changer les joints spy pour utiliser cette fourche le temps d'en trouver une en meilleur état ? J'ai cru lire qu'il était quasi impossible de separer le tube du support d'étrier/axe de roue.. donc a priori j'exclu la possibilité d'acheter 2 tubes neufs ? (edit : je viens de voir sur ce lien que quelqu'un la fait avec succes :
ici mais le prix des tubes, c'est le prix d'une fource d'occaz..)