question loockeed

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11384
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

question loockeed

Message par jd »

un loockeed pour auto a t il les memes caracteristiques qu un loockeed moto ? resistance a la chaleur , etc ... j ai l impression d avoir perdu du mordant au frein et a l embrayage au fur et a mesure de descendre dans le sud ! ce qui pourrait etre une cause de passage difficile et bruyant des vitesses !
cedron
Membre expert
Membre expert
Messages : 1207
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:52
Localisation : 29

Re: question loockeed

Message par cedron »

jd a écrit :un loockeed pour auto a t il les memes caracteristiques qu un loockeed moto ? resistance a la chaleur , etc ... j ai l impression d avoir perdu du mordant au frein et a l embrayage au fur et a mesure de descendre dans le sud ! ce qui pourrait etre une cause de passage difficile et bruyant des vitesses !
Si c'est du DOT4 c'est la meme chose, retente une purge pour voir :Inclassable12:
Avatar du membre
moon
Membre expert
Membre expert
Messages : 1481
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:15
Localisation : Aix en Provence (13)

Re: question loockeed

Message par moon »

Salut :wink: Les loocked de frein pour voiture et moto sont les mêmes !
Se qui fait les différence et ici
DOT 3, 4 usage de tout les jours virolo ect ,et usage intensif comme la piste 5.1, 5
Point d'ébullition sec mini (°C) Dot 3/ 205 pour le Dot 4/ 230 pour le Dot 5.1/ 260 et pour le Dot 5/ 260
Point d'ébullition humide mini (°C) Dot 3 140 Dot 4 155 Dot 5.1 180 -
Viscosité à -40°C maxi (cst)Dot 3 1500 Dot 4 1800 Dot 5.1 900 Dot 5 900
Je pense que sois c est mal purger ou que ton loocked et usager !
j ai justement fait mes purge de frein hier j ai mis du Dot 4 (motul ) et c est nickel vu la chaleur qu'il fait en se moment sa bronche pas sa freine tres bien !!
:Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Avatar du membre
Yvil
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10151
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : liege belgique

Re: question loockeed

Message par Yvil »

le mordant n'a rien à voir avec le liquide de frein, si ta poignée était spongieuse là oui
de tte facon pour une moto en utilisation route le DOT4 est parfait
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Répondre