devant changer ma batterie, j'en ai commandée une par correspondance, en prenant soin de bien acheter avec le litron d'acide nécessaire a la mise en route.. C'est la que ça se gate.. l'acide ne peut pas être expédiée par la poste car considéré comme "a risque".
Ok.. j'ai donc une batterie sans acide. Par cange, il me reste encore 1/2 litre d'acide (peut etre moins) de la bouteille que j'avais utilisé pour la précédente batterie. J'ai donc commencé a remplir ma batterie.. et il s'avere que la quantité d'acide qu'il me restait est largement insuffisant. Je n'aurai jamais cru qu'une batterie de moto avait aussi soif ! Je pars donc essayer d'en trouver.. station service, garage, quicaillerie, magasin moto, magasin de mécanique auto.. personne n'en a ! Tous me disent que c'est toujours vendu avec la batterie et qu'il n'en vendent donc pas. La fille du magasin moto m'a même dit que ce n'etait pas légal d'en vendre tout seul.. (j'habite aux canaries, régime espagnol)
Pour commencer, qu'en estil de ma batterie a moitiée remplie ? J'espere que ca ne va pas l'endommager de la laisser comme ça a moitié remplie, le temps de réussir a me trouver de l'acide (doit bien y avoir un réseau de contrebande sur l'ile
Avez vous une idée du type de magasin ou je pourrai demander ça ??
merci