By lamenacexr at 2012-08-09

ma préférée

dans le fond c'est pas con, sauf que tu sais comment ça se passe en france (comme ailleurs d'ailleurs): les primes des mecs équipés ne baisseront pas ou très peu, par contre les primes des mecs qui ne s'équiperont pas enfleront... comme d'hab, quoiSHOG' a écrit : afin d'inciter les mecs à s'équiper correctement , je pense qu'il serait bon que les assurances concèdent une bonne remise sur les tarifs à ceux qui se sécurisent.

c'est clair, si un jour ca passe en full, v'la la gueule des primes...sinon peu etre deja mettre la tva reduite sur les équipements, mais bon, perso y'a pas moyen que je me promene en futale cuir, ni meme en combi sur route...et j'roule comme oulala, j'mets le cuir(blouson) et les bottes juste si je fais de la route, mais si il fait 40°, c'est peignard...oulala a écrit :
c'est comme le débat futur sur les chiottes en full en france: faut pas rêver, les bécanes à 100 dadas paieront toujours autant, et les primes des bécanes full doubleront. ça n'ira pas dans le sens contraire !!!

normal y a pas de trucage!!!c est son vrai brasphilvk75 a écrit :bien foutu on voi meme pas le trucquage

z'en avez pas marre de me l'enerver mon madmax, merde alors, parlons rampe de 38 madmax plutotMadMax a écrit :c'est pas un site de rencontre mais il y a un règlement, il y est bien stipulé que la politesse est de rigueur.12man a écrit :Bah putain dans le genre cool votre forum se pose la je vois que comme dab des que l'on veux dire un truc qui fache c'est directe les grosses critiques.
Perso je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas vu de "bonjour alors moi c'est 12man je suis de la région parisienne, je roule avec un bandit je suis celibatiare…"
J'ai du me tromper de sujet ca devait etre rencontre motarde .com.
à plus forte raison quand on veut se lancer d'entrée de jeu dans un débat; moi si je discute avec des potes et qu'un inconnu se pointe donner son avis sans même dire bonjour je le renvoie chier correct.
pour ce qui est des équipements de sécurité ça va j'ai toujours privilégié l'achat d'une combi ou d'un casque sur des pièces, tu peux garder ta morale à 2 balles.
quand à rouler à 240 et gueuler sur le pauvre gars qui t'as pas calculé t'as pas mal là non plus!
moi j'ai tendance à rouler bien trop vite, je sais très bien qu'à ces vitesses là un automobiliste n'a pas forcément le temps d'intégrer que tu roules trop vite.
c'est à toi de t'adapter aux autres quand tu sors du schéma "normal", ta priorité tu l'oublies.
à 90 t'es prioritaire, à 240 faut plus compter là dessus ou alors t'es bête et suicidaire, si t'as pas pigé ça en 15 ans t'as du bol d'être encore en vie!
les gus qui m'ont coupé la route je les compte plus, à 19 ans j'ai pris une caisse en pleine face je sais ce que ça fait, et ce jour là même ne pas être pas en tort me faisait une belle jambe.

jackdaniel a écrit :normal y a pas de trucage!!!c est son vrai brasphilvk75 a écrit :bien foutu on voi meme pas le trucquage![]()

non le bisou c'est juste avant un double fist.flo a écrit : c'est comme embrasser sa femme avant de la sodomiser...... à moins qu'il faille la sodomiser et l'embrasser après![]()
![]()
![]()
on m'aurait menti ???

rhoo c'est mignon, j'voudrais bien voir la..heu en faite non...rien..oulala a écrit :non le bisou c'est juste avant un double fist.flo a écrit : c'est comme embrasser sa femme avant de la sodomiser...... à moins qu'il faille la sodomiser et l'embrasser après![]()
![]()
![]()
on m'aurait menti ???
tu la démonte, mais tendrement