QUESTION / PC / AUDIO

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: QUESTION / PC / AUDIO

Message par azaen89 »

ben moi j'ai un poste tokai et il crache ses boyaux à mort !

[ninja]

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

nan sans rire, faut avant tout savoir ce que l'on recherche pour savoir quoi avoir comme matériel !
avoir une sono de la mort qui tue à plus de 4k euros le petit morceau, perso cela n'est pas fait pour moi car
1- j'ai pas les bourses assez pleines
2 - je n'en aurait pas l'utilité

maintenant j'avoue que je fais une grosse différence entre la sono Bose de mon TT et la blackpunt que j'avais dans mon ancienne caisse [whistling]

tout ça c'est comme avec les pots des motos : certains aiment le GROS SON et d'autres le BEAU SON
et la gamme des tarifs vont de pair !

par contre c'est clair que la théorie et les avis sur tel ou tel matos sono, pour la culture du cerveau (des oreilles) ca me plait bien comme idée
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Alf a écrit :........
Je te MP pour te dire la raison.
Bonne journée
bonjour
Mp reçu...... [wink]
bonne journée
signé Shog' , qui s'Alfise à l'occasion. [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

azaen89 a écrit :
tout ça c'est comme avec les pots des motos : certains aiment le GROS SON et d'autres le BEAU SON
.
Bonjour,
Les deux ne sont pas complètement incompatible [wink]
C'est vrai que cela peut être très subjectif suivant les personnes, certain(e)s ne conçoivent pas d'avoir quelquechose de très propre si ce n'est pas dans un volume clos et pas trop important, dans ce cas un concert avec plus de 20 000 personnes ne serait jamais propre (voila le subjectif... la nuance entre propre et beau....).
Pour moi je trouve plus facile de trouver le point de jonction de mon matériel dans une grande salle et même en extérieur que de faire quelquechose de très propre avec du très bon matériel de type "home cinéma" même de très bonne qualité dans un salon ce sont deux mondes de sonorisation différents.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre