Tu as quoi comme démultiplication pour plafonner a 220 km/h ?SHOG' a écrit :boahhhhhhh..........suffit de changer un poil la démul' .........ensuite tu vas plafonner (comme moi) à 210-220.........mais tu y grimpes en 2 temps 3 mouvements...........de quoi laisser sur places tous les 11 en config' d'origine !speedrcj a écrit :Je confirme aussi rien sous 8000 !!!oulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux![]()
![]()
![]()
Boite 5 vitesses ?
- Djomo
- Expert confirmé

Re: Boite 5 vitesses ?
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
- philvk75
- Expert confirmé

Il fait plus de 2 m ,alors demande lui plutot sont poid ...speedrcj a écrit :Tu as quoi comme démultiplication pour plafonner a 220 km/h ?SHOG' a écrit :boahhhhhhh..........suffit de changer un poil la démul' .........ensuite tu vas plafonner (comme moi) à 210-220.........mais tu y grimpes en 2 temps 3 mouvements...........de quoi laisser sur places tous les 11 en config' d'origine !speedrcj a écrit :Je confirme aussi rien sous 8000 !!!oulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux![]()
![]()
![]()
- Djomo
- Expert confirmé

Voilà pourquoi il plafonner à 220, vu la prise au vent !!!philvk75 a écrit :Il fait plus de 2 m ,alors demande lui plutot sont poid ...speedrcj a écrit :Tu as quoi comme démultiplication pour plafonner a 220 km/h ?SHOG' a écrit :boahhhhhhh..........suffit de changer un poil la démul' .........ensuite tu vas plafonner (comme moi) à 210-220.........mais tu y grimpes en 2 temps 3 mouvements...........de quoi laisser sur places tous les 11 en config' d'origine !speedrcj a écrit :Je confirme aussi rien sous 8000 !!!oulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux![]()
![]()
![]()
ヨシムラ
ヨシムラ
- SHOG'
- Expert confirmé

14x46.......speedrcj a écrit : Tu as quoi comme démultiplication pour plafonner a 220 km/h ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Djomo
- Expert confirmé

Ok ça doit lève facilement !!!SHOG' a écrit :14x46.......speedrcj a écrit : Tu as quoi comme démultiplication pour plafonner a 220 km/h ?![]()
![]()
ヨシムラ
ヨシムラ
- SHOG'
- Expert confirmé

c'est rien de le dire !
seul pb.........a faible vitesse , je suis déjà haut ds les tours et vu que ma ligne est full bordel.........c'est intenable !
signé Shog' , qui va se mettre sur le dos et perdre 4 points d'audition.![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
seul pb.........a faible vitesse , je suis déjà haut ds les tours et vu que ma ligne est full bordel.........c'est intenable !
signé Shog' , qui va se mettre sur le dos et perdre 4 points d'audition.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

Moi je me pose pas la question , je me traine toujours en 5 .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

parce que y'en a encore qui roule sous les 8000 tours?? rhooo quand memeoulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux

- philvk75
- Expert confirmé

remarque faut reste a 8000 tour pasque y a rien non plus au dessusel funky babtoo a écrit :parce que y'en a encore qui roule sous les 8000 tours?? rhooo quand memeoulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux
- Djomo
- Expert confirmé

philvk75 a écrit :remarque faut reste a 8000 tour pasque y a rien non plus au dessusel funky babtoo a écrit :parce que y'en a encore qui roule sous les 8000 tours?? rhooo quand memeoulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux
Jaloux !!!
ヨシムラ
ヨシムラ
- SHOG'
- Expert confirmé

sur les 11.............les compteurs Playskool vont aussi haut ?.........naaaaaaaaaaan...........vous êtes déjà au rupteur là nonphilvk75 a écrit :remarque faut reste a 8000 tour pasque y a rien non plus au dessusel funky babtoo a écrit :parce que y'en a encore qui roule sous les 8000 tours?? rhooo quand memeoulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux
- philvk75
- Expert confirmé

remarque ta mob c'est un peu comme une bourrique a force de lui donnée des coup de pieds elle va finir par te mordre.SHOG' a écrit :sur les 11.............les compteurs Playskool vont aussi haut ?.........naaaaaaaaaaan...........vous êtes déjà au rupteur là nonphilvk75 a écrit :remarque faut reste a 8000 tour pasque y a rien non plus au dessusel funky babtoo a écrit :parce que y'en a encore qui roule sous les 8000 tours?? rhooo quand memeoulala a écrit :je confirme, y'a rien sous 8000ZEPP a écrit :Je vois arriver les mauvaises langues dire qu'un pocket c'est creux... ben c'est pas faux!?
- oulala
- Expert éminent

je me permet de m'auto-citer, parce que je pense qu'elle a dû passer à l'As...
de rien mon gros Roudoudou!!![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
oulala a écrit :SHOG' a écrit :[/size] boahhhhhhh..........suffit de changer un poil la démul' .........ensuite tu vas plafonner (comme moi) à 210-220.........mais tu y grimpes en 2 temps 3 mouvements...........de quoi laisser sur places tous les 11 en config' d'origine !![]()
![]()
![]()
mouais... l'argument de la démul' plus courte pour gagner en reprise, dans ton cas, elle s'applique surtout...
PARCE QUE T'AS UN GROS CUL !! ET PIS C'EST TOUT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de rien mon gros Roudoudou!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

mwé............elle au moins , elle met un coup de pied au cul !philvk75 a écrit : remarque ta mob c'est un peu comme une bourrique a force de lui donnée des coup de pieds elle va finir par te mordre.
et puis entre nous.........je préfère être assis sur une bourrique que l'inverse.......comme les ''pilotes'' de 11...........
- philvk75
- Expert confirmé

Et sortout les 11 font old school alors que les 7.5 font plutot playskool.
mais non oulala on a bien vu mais c'est telement imparable comme arguments ,que apres y a plus rien a dire
Au fait werner sa chaise a roulette c'est quel cylindrée ?
mais non oulala on a bien vu mais c'est telement imparable comme arguments ,que apres y a plus rien a dire
Au fait werner sa chaise a roulette c'est quel cylindrée ?