Boite 5 vitesses ?
- Cryptofdeath
- Newbie

Boite 5 vitesses ?
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé en tout cas.
Y a-t-il une raison au fait que Suzuki ai monté une boite 5 vitesses sur la 1100 et une 6 sur la 750 ?
Merci
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé en tout cas.
Y a-t-il une raison au fait que Suzuki ai monté une boite 5 vitesses sur la 1100 et une 6 sur la 750 ?
Merci
- oulala
- Expert éminent

Re: Boite 5 vitesses ?
750 > sportive > on s'en fout des économies d'essence, faut que ça avance !!
1100 > GT > on s'en fout pas des économies d'essence, faut que ça roule, et loin de préférence.
nan en fait je dis ça mais j'en sais rien, peut être que suz' a considéré à l'époque que le couple de tracteur du 11 était suffisant pour les relances, et donc ne nécessitait pas de boite courte...
1100 > GT > on s'en fout pas des économies d'essence, faut que ça roule, et loin de préférence.
nan en fait je dis ça mais j'en sais rien, peut être que suz' a considéré à l'époque que le couple de tracteur du 11 était suffisant pour les relances, et donc ne nécessitait pas de boite courte...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

En développant le 11 , Suz' savait qu'il allait s'adresser à une clientèle de fainéants........donc 5 plutôt que 6..........c'est tout ! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

le 750 est plutot une moto feminine , alors pourquoi ne pas tricoté avec la boite de vitesse .
- SHOG'
- Expert confirmé

une autre explication , les ''pilotes'' de 11 étant limités , Suz' leur à coller une boite 5 afin de leur éviter une entorse cérébrale..........compter jusqu'à 5 ça va encore , ça se compte sur une seule main..........mais au dela.........fallait que le QI dépasse la T° anale !
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Yorider
- Membre éprouvé

philvk75 a écrit :le 750 est plutot une moto feminine , alors pourquoi ne pas tricoté avec la boite de vitesse .
Ne dit-on pas qu'il y a une part de féminité dans chacun ??? Visiblement t'as pas encore trouvé la tienne, on ne peut que te souhaiter bonne route, jeune padawan
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Djomo
- Expert confirmé

750 > sportive > pour les jeunes !!!
1100 > GT > pour les vieux !!!![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
1100 > GT > pour les vieux !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
boite de 750 , ou de b12 ???jackdaniel a écrit :en tous cas un 11 avec une boite 6, c est le top du top
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- philvk75
- Expert confirmé

y 'en 750 qui se prennent pour des djens ici
, c'est la methode coué ...
sous pretexte que le 11 est legerement plus lourd ( mais vraiment pas grand chose ), et que leur petit bras ne peuvent pas bien la mené dans les virages ,les 11 ne serait pas des sportives , ce ne sont que balivernes ...
sous pretexte que le 11 est legerement plus lourd ( mais vraiment pas grand chose ), et que leur petit bras ne peuvent pas bien la mené dans les virages ,les 11 ne serait pas des sportives , ce ne sont que balivernes ...
- philvk75
- Expert confirmé

flo a écrit :boite de 750 , ou de b12 ???jackdaniel a écrit :en tous cas un 11 avec une boite 6, c est le top du top
si je me souviens bien c'est une boite de 750 avec juste l'embrayage de 1052
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
le 11 c'est pour les hommes, les vrai, faut les laisser baver les pseudo pilote et les laisser croire qu'ils sont capable de faire pipi tout seul...philvk75 a écrit :y 'en 750 qui se prennent pour des djens ici, c'est la methode coué ...
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- Cryptofdeath
- Newbie

- odbxx
- Membre émérite

En tout cas personne n'a encore répondu à la question
, la bataille n'est pas fini

- philvk75
- Expert confirmé

si si on a repondu , relis bien ...( sinon on aurait pas commencé a pourrire ton poste, lol )odbxx a écrit :En tout cas personne n'a encore répondu à la question![]()
, la bataille n'est pas fini
![]()
Pour l'instant je m'occupe des conducteurs de Vtt en boite 6