bruit chaine distri gsx1100g

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gsxg-mike
Newbie
Newbie

bruit chaine distri gsx1100g

Message par gsxg-mike »

Bonjour a tous, depuis 2 jours j'ai un bruit de raclement au niveau moteur, on dirait que cela provient de la chaine de distribution, mais voila la moto a 22000 kilometres, c'est peu de quilometres pour une distri. J'ai entendu dire qu'il y a un loupé suz. sur le tendeur de cette moto. Je l'ai demonté, il a l'air correct. J'ai besoin de votre savoir, merci d'avance, car c'est la [poop]
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: bruit chaine distri gsx1100g

Message par cieb »

La moto elle a 22000km reel ou compteur?
Depuis combien de temps tu la possede?
Ca le fait à tous les regimes, sur toutes les positions de poignée?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je sais pas où tu as entendu des rumeurs sur le tendeur, jamais de souci sur cette pièce, quand à la chaine c'est pratiquement increvable, ça tient plus de 100000 km sans casser.

ça n'empêche pas de démonter le cache culbu pour contrôler ce qui se passe de visu.
gsxg-mike
Newbie
Newbie

Message par gsxg-mike »

la moto a reelement 220000km, je l'ai acheté a un ami, qui lui la eu neuve, la moto fait le bruit au point mort, première et deuxieme vitesse, ensuite plus de bruit et apres le claquement est present a chaque decélération.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

22000 ou 220000 ???
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre