projet gs 1135 a supprimer
-
Ecrrmoto
Re: projet gs 1135 ecrrmoto
merci heureusement j ai passé 2 h devant le tour
et pour la ballade je devais partir quelque jours a la campagne mais le projet ne peut pas attendre ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- stuntac
- Expert confirmé

Un point commun, rester des heures devant les machines outils à façonner des pièces! Quel pieds pour ma part! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
Ecrrmoto
oui que du bonheur de penser une pieces,de la creer et de voir le resultat ensuite pour se dire "c est moi qui l ai fait"stuntac a écrit :Un point commun, rester des heures devant les machines outils à façonner des pièces! Quel pieds pour ma part!
-
Ecrrmoto
- stuntac
- Expert confirmé

Je connais...
plus qu'à en faire dans la masse. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
Ecrrmoto
je réfléchis car pour le moment j ai l impression de faire du provisoirestuntac a écrit :Je connais...plus qu'à en faire dans la masse.
-
Ecrrmoto
pas de photos,pas de boulot juste une liste de pieces a faire : les inserts pour fixer les platines reposes pieds,les platines reposes pieds,les pattes de phare,une platine pour fixer les elements du faisceau electrique voila voila !!!!!
- stuntac
- Expert confirmé

-
Ecrrmoto
tu trouve ? moi j ai l impression de ramer !stuntac a écrit :Ça avance, c'est cool.
- stuntac
- Expert confirmé

La réflexion, la recherche de solutions font partis d'un projet et c'est une phase très importante pour un beau résultat. Par moment, il faut plusieurs heures pour trouver La solution et vu tes machines tu sais le faire. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- KERAX
- Membre éprouvé

Mais non t'es un bon donc ça va le faire !! moi je trouve que tu es plutôt bien parti, en plus avec un poste à souder comme tu as c'est que du bonheur !!!Ecrrmoto a écrit :tu trouve ? moi j ai l impression de ramer !stuntac a écrit :Ça avance, c'est cool.
-
Ecrrmoto
merci pour vos encouragements et compliments
après une journée de réflexion aujourd'hui je me suis occupe des jantes : retirer les roulements,nettoyer et enfin direction la peinture epoxy en noir brillant les roulements sont achetés, les pneus commandés plus qu'a attendre le retour des jantes pour le montage![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
après une journée de réflexion aujourd'hui je me suis occupe des jantes : retirer les roulements,nettoyer et enfin direction la peinture epoxy en noir brillant les roulements sont achetés, les pneus commandés plus qu'a attendre le retour des jantes pour le montage
- ZEPP
- Expert confirmé

Tu va ou pour la peinture, à Bobigny?Ecrrmoto a écrit :merci pour vos encouragements et compliments![]()
après une journée de réflexion aujourd'hui je me suis occupe des jantes : retirer les roulements,nettoyer et enfin direction la peinture epoxy en noir brillant les roulements sont achetés, les pneus commandés plus qu'a attendre le retour des jantes pour le montage
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
-
Ecrrmoto