TU FAIS QUOI???
- <mat>
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
T'es toujours aux Açores en famille?

- arnaud
- Expert confirmé

vi, à ponta delgada, ils reprennent l'avion vendredi matin, puis je me fais un petit solo jusque la pointe bretagne... vais arriver dans ton coin ou sur brest... prépare les bolées, ca fait longtemps que je n'en ai pas bu... je te ramène du miel local ?
- <mat>
- Expert éminent

yes!!
Je mets du cidre au frais
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je mets du cidre au frais
-
j.fredo
- Membre expert

la meule est prête
,j'me casse a une concentre de bananeux (concert rock'ab)a kergrist en centre bretagne
http://www.youtube.com/watch?v=xrRbWVnwPW8
bon week-end a vous
http://www.youtube.com/watch?v=xrRbWVnwPW8
bon week-end a vous
- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gex01
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

j'ai démonté et remonté le 11 aujourd'hui ( nettoyage entretien ) , là je suis avec ma femme avec une pelforth brune devant un concert d'adèle sur arte , elle chante vachement bien cette anglaise , good night tout le monde !!!

- <mat>
- Expert éminent

Bonne nuit!!!!
(j'aime bien la pelforth brune aussi
)
(j'aime bien la pelforth brune aussi
- arny
- Expert éminent sénior

journée moto et poto !
parti à 10h se matin, en direction de Thouar, visiter cette belle ville...
j'ai décidé d'aller rendre visite à gsxffred pres de Bressuire.
puis, étant sur ma lancée, je suis redescendu par les petites route de campagne...

pour aller faire un coucou à steph79.
comme j'étais chaud bouillant (peut etre parce-que je suis célibataire,,,nini est parti 10 jours chez ses parents dans le sud) je me suis arrêté à Maziere prendre un jeune permis qui aime bien rouler avec moi...

et nous somme parti faire un coucou à sidecarman vers maillezay...
celui-ci à eu la sympathie se me prêter sa DUCATI 900SS première ducat que j'essaie de ma vie,,,je suis septique, du moue de veau de 80cv...et là grosse surprise, partie cycle super joueuse sa cabre sur la moindre bosse, super tenue de route, et freinage de ouf, qui permet de passé de 180 à 60 en un rien de temps et prendre les courbes comme un ouf,,,le moulin reste expressif nonobstant c'est 83cv et monte pas mal dans les tour pour un bi...enfin, mieux qu'une buell... c'est avec la banane que je lui est rendu son jouet (malgré la petite frayeur en rentrant dans son lotissement, des gravier en plein dans le virage, l’arrière est parti, heureusement que la moto est fine et légère, un pied à terre et un coup de gaz et j'ai évité la catastrophe).
puis je m'en suis retourné chez moi,,,arrivé 21h30, près de 400 klm au compteur, et une superbe journée qui m'a fait me sentir jeune comme à mes 20 ans,,,bon bein je vais me coucher, j'ai des courbatures de partout lol.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
parti à 10h se matin, en direction de Thouar, visiter cette belle ville...

j'ai décidé d'aller rendre visite à gsxffred pres de Bressuire.
puis, étant sur ma lancée, je suis redescendu par les petites route de campagne...

pour aller faire un coucou à steph79.
comme j'étais chaud bouillant (peut etre parce-que je suis célibataire,,,nini est parti 10 jours chez ses parents dans le sud) je me suis arrêté à Maziere prendre un jeune permis qui aime bien rouler avec moi...

et nous somme parti faire un coucou à sidecarman vers maillezay...
celui-ci à eu la sympathie se me prêter sa DUCATI 900SS première ducat que j'essaie de ma vie,,,je suis septique, du moue de veau de 80cv...et là grosse surprise, partie cycle super joueuse sa cabre sur la moindre bosse, super tenue de route, et freinage de ouf, qui permet de passé de 180 à 60 en un rien de temps et prendre les courbes comme un ouf,,,le moulin reste expressif nonobstant c'est 83cv et monte pas mal dans les tour pour un bi...enfin, mieux qu'une buell... c'est avec la banane que je lui est rendu son jouet (malgré la petite frayeur en rentrant dans son lotissement, des gravier en plein dans le virage, l’arrière est parti, heureusement que la moto est fine et légère, un pied à terre et un coup de gaz et j'ai évité la catastrophe).
puis je m'en suis retourné chez moi,,,arrivé 21h30, près de 400 klm au compteur, et une superbe journée qui m'a fait me sentir jeune comme à mes 20 ans,,,bon bein je vais me coucher, j'ai des courbatures de partout lol.
Modifié en dernier par arny le 30 juil. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
- gsxffred
- Membre expert

Ben mon cochon t as pas fait semblant !
Moi j'ai beaucoup moins pris l'air mais bon je suis content ca a pas mal avance ! Mon cablage est tout passe ce soir je raccorde au tableau
Si bien que j'ai des amis qui organisaient des moissons a l'ancienne j'ai completement zappe d'aller y faire un tour
Moi j'ai beaucoup moins pris l'air mais bon je suis content ca a pas mal avance ! Mon cablage est tout passe ce soir je raccorde au tableau
Si bien que j'ai des amis qui organisaient des moissons a l'ancienne j'ai completement zappe d'aller y faire un tour
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- rdlc
- Expert confirmé

Je viens de recevoir une jolie pièce pour mon 11. 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Pierre®
- Expert confirmé

Ben moi je viens d'en acheter unerdlc a écrit :Je viens de recevoir une jolie pièce pour mon 11.
- <mat>
- Expert éminent

sympa le compte rendu Arny 
- rdlc
- Expert confirmé

Pierre® a écrit :Ben moi je viens d'en acheter unerdlc a écrit :Je viens de recevoir une jolie pièce pour mon 11.
quoi comme pièce ???
moi c'est une ligne yosh duplex titane
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Pierre®
- Expert confirmé