salut à tous

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
caligex
Newbie
Newbie

salut à tous

Message par caligex »

je me présente ,CALI ,j'ai 36 ans et je suis passionné du gex depuis mes premiers tours de roues en 94. actuellement je roule avec un 750 de 2003 et je suis en train de remettre ma "vieille" 750 de 89 en origine(elle me supporte depuis 95). j'espere que vous pourrez m'aider si j'ai des petites questions!!!
jamais on est mort, juste blessé...
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: salut à tous

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03: :Inclassable52: :1er:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
casimodo31
Newbie
Newbie

Message par casimodo31 »

salut Cali.
Je viens de lire ton poste et le premier truc qui me vient à l esprit , attention à l intérieur de celui ci car dans le mien , il c est développé de la rouille et je cherche trente six mille solutions pour m en débarrasser.
On m a parlé d un nettoyge avec un nettoyeur haute pression ???????????????????
Ou sur RESTORM.COM ils vendent des produits pour remettre en état ?????????
Sur ce peut de conseil , bon courage pour la suite..
caligex
Newbie
Newbie

Message par caligex »

casimodo31 a écrit :salut Cali.
Je viens de lire ton poste et le premier truc qui me vient à l esprit , attention à l intérieur de celui ci car dans le mien , il c est développé de la rouille et je cherche trente six mille solutions pour m en débarrasser.
On m a parlé d un nettoyge avec un nettoyeur haute pression ???????????????????
Ou sur RESTORM.COM ils vendent des produits pour remettre en état ?????????
Sur ce peut de conseil , bon courage pour la suite..
salut casimodo
en fait mon problème est que la broche qui est sur le circuit électrique principale pour se connecté au cdi, a été coupée. Je voudrai donc trouvé une ame charitable pour m'indiquer quels fils on branche sur quelles cosses sur le cdi. je ne sais pas si mes explications sont bonnes???? enfin moi y en a me comprendre
bon courage pour ton problème de rouille.
jamais on est mort, juste blessé...
Répondre