comme je trouve plus le sujet ....
Bon alors sur le telephone portable l'aadresse => http://airhuile.com/
decale les nom forum sur fond blanc se qui fait que pour cliquer sur les menu c'est au pif ,on peu pas metre une autre couleur ?
Et deuxieme truc dans la rubrique vente on peu pas crée une rubrique affaire fini pour pouvoir deplacé les transaction qui sont faite et fini parceque la c'est un peu le bordel a cherché ,les affaire en cours .
je sais pas si je suis tres claire ?
amelioration
- philvk75
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: amelioration
sur le tel, tu veux dire que fond de l'ecran est banc et les ecritures sont bleu, mais placer bizarrement, et sans aucune image??

- philvk75
- Expert confirmé

Les menus déroulants sont décalés et il atterrissent sur un fond blanc.
Je précise que c est un Xperia arc ,enfin pour ceux qui on la même taille de diagonale d écran sa doit être pareille
Je précise que c est un Xperia arc ,enfin pour ceux qui on la même taille de diagonale d écran sa doit être pareille
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca le fait aussi(quelques fois)sur mon galaxy S(si c'est bien la meme chose)avec opera, mais ca le faisait deja sans la mise a jour du forum

- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
en fait tu parle des mots, "news, forum et boutique ?", donc pourquoi pas changer la couleur au moins de la 1ère,
ex:
-news
-forum
-boutique
ça dénaturerai pas l'acceuil comme ça...
après ce n'est qu'une idée
ex:
-news
-forum
-boutique
ça dénaturerai pas l'acceuil comme ça...
après ce n'est qu'une idée
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.