voila GEX
et HAKA

voila GEX
et HAKA

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Je le reconnais celui là. Dis donc ça doit te coûter un max en serpillières vu son incontinence chronique. Au moins il ne risque pas de bouffer tes pantoufles, ça fait longtemps que son dernier chicot a tiré sa révérence.
J'y connais rien en toutous mais je pense à un mélange labrador - boxer.fredolococo a écrit :@ steff : c'est quelle race ton chein ? Dogue de Bordeau ?

bas y a 6 ans j'ai essayé sans le chien, et ben vu les hurlement à la mort j'ai cru qu'il était dedans quand même .........dblecab41 a écrit :pour savoir,si ton chien est rancunier ou pas ,enferme le avec ta femme dans le coffre de ta voiture.reviens au bout de 5mn et ouvre le coffre.tu va voir qui est content de te voir.![]()
a ne pas faire bien sur sauf si on aime plus sa femme.![]()

c'est marrant ça,,,mon voisin qui roule en 750 de 91 à un staf qui lui s'appelle KAYSERflo a écrit :moi je vous présente KEISER, récupéré à 11 mois, ancien chien battu mais vraiment battu, il a passé 1 semaine en pleine canicule de 2003 dans une voiture sans manger ni boire, voilà le genre traitement qu'il avait, aujourd'hui c'est un gros nounours. ha oui, c'est un staff croisé pitt, en règle...