projet gs 1135 a supprimer
- stuntac
- Expert confirmé

Re: projet gs 1135 ecrrmoto
Merci beaucoup, je vais pouvoir bosser la dessus.

-
Ecrrmoto
le boulot du jours
1/le remplacement de la jante en 5.5 par une 4.5 cela m évite l achat d un pignon de sortie de boite décalé,la chaîne ne touche plus l amortisseur/le pneu et en plus la moto sera plus maniable

2/modification des fixations du supports bobines en déplaçant la patte avant d origine car l'entraxe est diffèrent entre l EFE et le GS 1000

le montage a blanc continue

1/le remplacement de la jante en 5.5 par une 4.5 cela m évite l achat d un pignon de sortie de boite décalé,la chaîne ne touche plus l amortisseur/le pneu et en plus la moto sera plus maniable

2/modification des fixations du supports bobines en déplaçant la patte avant d origine car l'entraxe est diffèrent entre l EFE et le GS 1000

le montage a blanc continue

- couillu
- Membre éprouvé

au top!!
surtout avec la selle royal canapé!!! ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Ecrrmoto
- stuntac
- Expert confirmé

T'es revendeur de vance pro pipe??? ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Ecrrmoto
NON !!! plutôt acheteur inconditionnelstuntac a écrit :T'es revendeur de vance pro pipe???
- stuntac
- Expert confirmé

Carrément t'en achètes des caisses. Enfin je te comprends, j'étais encore en train de me dire que j'avais bien fait de monter ça sur mon 11 même si je dois la restaurer (il me manque la plaque Vance et l'ancien proprio a donné un coup de disqueuse pour pouvoir enlever le cône. Je vais faire un collier à la jonction pour cacher ça + un semblant de silencieux. ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
Ecrrmoto
les raisons de mon achat : performance,sonorité,gueule et sur mes projets un petit avantage non negligeable "la garde au sol" car mes motos sont tres bassesstuntac a écrit :Carrément t'en achètes des caisses. Enfin je te comprends, j'étais encore en train de me dire que j'avais bien fait de monter ça sur mon 11 même si je dois la restaurer (il me manque la plaque Vance et l'ancien proprio a donné un coup de disqueuse pour pouvoir enlever le cône. Je vais faire un collier à la jonction pour cacher ça + un semblant de silencieux.
-
Ecrrmoto
- la fouine
- Membre émérite

c est vrai que tu dois avoir un beau stock!!!! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Ecrrmoto
après réflexion (et oui cela m arrive) j ai trouvé une solution possible pour la fixation de l étrier arrière en montant une barre de fixation de 750 gsxr 88 (une 90 serait parfaite car plus longue) en reprenant la fixation inférieur arrière du moteur (il suffit d un axe plus long de 1052) mais évidemment il y a des solutions a trouvés car la fixation moteur fait 10 mm de diamètre et la rotule 8 mm donc je vais rechercher une rotule qui correspond ou usiner une pièce en bronze

-
Ecrrmoto
- ZEPP
- Expert confirmé

B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- WADES
- Expert confirmé

Oui, c'est propre mais tu n'as mème pas été te balader par cette belle journée
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- stuntac
- Expert confirmé