fougon jumper
- azaen89
- Membre expert

Re: fougon jumper
il prévoit le jour où il va se faire mettre à la porte de chez lui le Arny
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
- arny
- Expert éminent sénior

merde comment tu as deviné ?azaen89 a écrit :il prévoit le jour où il va se faire mettre à la porte de chez lui le Arny![]()
pour le plafond c'est surement ce que j'airai pris, si il n'était pas si chere, mais là, Je suis vert,,,je viens de recevoir une pub casto pour du multicouche à 4€ le M² ,,,,à se prix j'aurai surement acheté,,,enfin bon,,trop tard, je ne vais pas tout redémonter,,,une vrai merde à faire ce plafond.MadMax a écrit :t'as aussi les isolants technique multi couche, c'est cher mais sacré gain de place, dans un fourgon c'est un plus.
- Sidecarman
- Expert éminent

J avais pas vu ...
Manque plus que les enjoliveurs de chez foirefouille et les nounours pendus au rétro et surtout un autocollant " the Arny's touch " et t aura la panoplie complète
PS : Fourgon très pratique également pour foutre un motoculteur et de la paille![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)

Joli fourgon quand mème![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Manque plus que les enjoliveurs de chez foirefouille et les nounours pendus au rétro et surtout un autocollant " the Arny's touch " et t aura la panoplie complète
PS : Fourgon très pratique également pour foutre un motoculteur et de la paille
Joli fourgon quand mème
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...