Pré recherche logement sur Nantes

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Pré recherche logement sur Nantes

Message par gsxffred »

Je commence à me renseigner pour un logement pour ma fille qui normalement entre en fac de langue à Nantes a la prochaine rentrée étudiante.
La fac est au tertre , manifestement non loin de la Beaugeoire.
J'en appelle les nantais si quelqu'un a mon bonheur dans ses connaissances.(On sait jamais !)

:ico_yeah4:
Bonne bourre !
Modifié en dernier par gsxffred le 21 févr. 2012, 11:03, modifié 1 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
remiwest
Membre expert
Membre expert

Re: pre recherche logement sur nantes

Message par remiwest »

heu ,
mon petit frere loge(il fesait la route depuis début décembre 160 kms aller retour) sur nantes depuis 2 mois il a grave galéré a trouver un truc décent .
mais ça se trouve si comme toi tu t y prend bien a l avance ,je peut lui en jeté un mot .en demandant a divers etudiants si des bons plans se liberent ;mais en tous cas en centre ville il faut compter 250 a 300 euros pour un studio.
bon courage pour tes recherches .
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Re: Pré recherche logement sur Nantes

Message par gsxffred »

Merci , c'est un peu pour ça que je prend de l'avance , si je pouvais éviter de payer un loyer exorbitant pour un taudis insallubre ça m'arrangerais !
D'autant que c'est moi qui vais payer le loyer, en faisant un petit calcul rapide les chiffres montent vite :Grrrr03:

On réfléchit à toutes les possibilités : colloc , piaule chez l'habitant et excentrer un peu les recherches si c'est bien désservi en transports en commun .
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

J'essaie d'etablir un budget aproximatif et je te tiend au jus

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Bon a priori c'est trouve
(Et c'est bien cher pour ce que c'est !)0

Coluche
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

nantes devient très cher, j'espère que tu as trouvé à côté de sa fac histoire de pas payer les transports. si elle a besoin d'autres choses, autre que le logement parce que je suis trop loin pour la loger, n'hésite pas. [thumbsup]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Répondre