c'est pas faux, c'est pas un hasard si la plupart des vues sont réalisées de l'autre coté!
de plus c'est un bo 92 avec la jante oz, il manque un bon cm d'où l'achat de bo water.
j'ai un 92 bidouillé pour simuler le montage réel, mais il est coupé et élargi vite fait.
ce porte couronne est bidouillé, il est dessiné avec une contrainte de taille: il est composé de la couronne alu rsv que j'ai avec le porte couronne et une couronne de gsxr, le tout respectant le déport nécessaire pour s"aligner sur le pignon. j'ai donc du faire au mieux avec les pièces que j'avais.
c'était un coup d'essai pour voir ce que je pouvais faire, mais au final je pense pas réaliser ce montage.
je vais commander une couronne sur mesure...
toute la roue arrière est à refaire de toutes façons, à l'époque j'avais pas su faire certaines opérations et les cotes sont imprécises car relevées avant décapage (5 couches de peinture).
la couronne idem, le kit chaine aussi car j'ai fait une petite erreur sur le pas.
là je finalise tout le train avant et ensuite je devrais revoir et compléter l'arrière.
à un moment j'ai voulu avancer vite j'ai donc posé les gros trucs en premier, maintenant il faut faire toutes les babioles et détails, c'est chiant ça donne l'impression de faire du sur place.
ça me démange d'attaquer un nouveau truc comme le phare ou le bloc compteur, et je parle même pas du moteur qui demande à être fermé, puis un pot, un carénage...
put... il en reste encore!
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)