j'ai trouvé des carénages avant pour faire l'habillage du bas de reservoir, demain la meule va chauffée
modif gsxf 750 92'
- thesum
- Membre éclairé

Re: modif gsxf 750 92'
pas beaucoup avancé depuis la derniere fois mais un peu de newz,
j'ai trouvé des carénages avant pour faire l'habillage du bas de reservoir, demain la meule va chauffée
- thesum
- Membre éclairé

bon après un certain temps de laissé en friche voici un peu d'avancement en images,
j'ai fait mes supports de selles, me manque encore le verrouillage avant de la selle conducteur mais c'est déjà pas mal...

ensuite j'ai découpé les flancs pour habiller le réservoir, bon y a grave de taff pour les rattraper
mais bon à 27€ la paire faut pas faire le casse couilles

une petite de l’ensemble,

puis ce que j'ai fait cette semaine.... le pot youou! -10cm c'est déja mieux!laine neuve nettoyage interne mais j'ai pas repeint la mitraillette mais bon on dira rien au proprio ne manque plus les jolis rivet inox tout neuf

la coque AR est peinte en noir mais vu que j'ai chié la peinture j'ai re-poncé et c'est bon pour un deuxième tour.
sinon j'ai déposé l'optique pour refaire les connecteurs du faisceau donc maintenant je galère un peu a remetre tout comme il faut mais bon
ca fait parti des joies du "j'me démerde"
au passage j'ai besoin d'un avis sur le passage du câble d’accélérateur, vu que je suis en street donc un peu court ce qui me donne de bonne accel quand je braque à fond, il faut passer le câble dans le T? ou a l'extérieur histoire de gratter quelques cm?(je sais ca sent le crevard qui veut pas changer le câble
)
sinon j'ai déjà tout le bordel pour la vidange/bougies/filtres donc vivement le redémarrage...je commence à devenir clostro dans la voiture et les transports en communs
![barefoot [barefoot]](./images/smilies/barefoot.png)

j'ai fait mes supports de selles, me manque encore le verrouillage avant de la selle conducteur mais c'est déjà pas mal...

ensuite j'ai découpé les flancs pour habiller le réservoir, bon y a grave de taff pour les rattraper

une petite de l’ensemble,

puis ce que j'ai fait cette semaine.... le pot youou! -10cm c'est déja mieux!laine neuve nettoyage interne mais j'ai pas repeint la mitraillette mais bon on dira rien au proprio ne manque plus les jolis rivet inox tout neuf

la coque AR est peinte en noir mais vu que j'ai chié la peinture j'ai re-poncé et c'est bon pour un deuxième tour.
sinon j'ai déposé l'optique pour refaire les connecteurs du faisceau donc maintenant je galère un peu a remetre tout comme il faut mais bon
ca fait parti des joies du "j'me démerde"
au passage j'ai besoin d'un avis sur le passage du câble d’accélérateur, vu que je suis en street donc un peu court ce qui me donne de bonne accel quand je braque à fond, il faut passer le câble dans le T? ou a l'extérieur histoire de gratter quelques cm?(je sais ca sent le crevard qui veut pas changer le câble
sinon j'ai déjà tout le bordel pour la vidange/bougies/filtres donc vivement le redémarrage...je commence à devenir clostro dans la voiture et les transports en communs
- stuntac
- Expert confirmé

N'hésites pas a changer le câble pour être sur que ça ne te joue pas un tour. Un pote n'a pas voulu changer son câble d'embrayage après un montage street, peu de temps après, c'est l'embrayage et aussi le câble qu'il a du changé...
T'as eu raison de ne pas peindre le tube mitraillette. En 10mn et ta peinture est cuite de toute façon.
Au fait, vires les beaux rétros...
enfin c'est mon avis
T'as eu raison de ne pas peindre le tube mitraillette. En 10mn et ta peinture est cuite de toute façon.
Au fait, vires les beaux rétros...
- thesum
- Membre éclairé

ok j'vais changer les câbles je pense, tant que c'est accessible...stuntac a écrit :N'hésites pas a changer le câble pour être sur que ça ne te joue pas un tour. Un pote n'a pas voulu changer son câble d'embrayage après un montage street, peu de temps après, c'est l'embrayage et aussi le câble qu'il a du changé...
Au fait, vires les beaux rétros...enfin c'est mon avis
et mes retros ne te plaisent pas????? quoi des magnifiques retros rond en plastique hyper design de foufou
j'hésite encore sur les retros à mon avis ca sera du rizoma tout fin tout plat ou embout de guidon mais bon on est pas arrivé la pour l'instant
- gsxffred
- Membre expert

Par contre tu as un moteur de quelle année pour etre monte avec le capteur psb pour l'info compteur ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- thesum
- Membre éclairé

j'ai un moteur de 92' mais j'ai lu sur d'autre poste que pour mettre un compteur de vitesse (quand il n'y avait de mécanisme à la roue) fallait passer par le psb
j'en ai donc déduis que c'était le cas sur ma F vu que ce n'est pas la fourche d'origine...
j'en ai donc déduis que c'était le cas sur ma F vu que ce n'est pas la fourche d'origine...
- gsxffred
- Membre expert

ya plus simple te vas te prendre la tete !
tu as gardé mon tel ?
si tu veux qu'on dévelloppe
tu as gardé mon tel ?
si tu veux qu'on dévelloppe
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- thesum
- Membre éclairé

salut fred,
j'ai vu sur le net un axe de roue av avec mécanisme pour la vitesse pour une quinzaine d'€ , je pense que c'est le plus simple
je ne savais pas comment été foutu ce truc alors j'ai regardé un peu ce qu'il ce faisait mais c'est vrai j'allais me prendre la tête pour walou...![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
sinon je rentre de W-E normandie
alors je vais voir ca ce soir.
merci
j'ai vu sur le net un axe de roue av avec mécanisme pour la vitesse pour une quinzaine d'€ , je pense que c'est le plus simple
je ne savais pas comment été foutu ce truc alors j'ai regardé un peu ce qu'il ce faisait mais c'est vrai j'allais me prendre la tête pour walou...
sinon je rentre de W-E normandie
merci
- thesum
- Membre éclairé

jvais me faire scalper... enfaite j'ai mieux regardé ma fourche et j'ai un entraineur sur la roue avant
donc dans un futur proche je vais pouvoir remonter un bloc de bandit comme je voulais

désolé du dérangement la prochaine fois je regarderais mieux que mieux
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
donc dans un futur proche je vais pouvoir remonter un bloc de bandit comme je voulais
désolé du dérangement la prochaine fois je regarderais mieux que mieux
- thesum
- Membre éclairé

unpeu de mouvement ce weekend,
voici une petite photo de la boucle fini

j'ai refait le passage du faisceau vers l'avant et j'ai changé de phare et déplacé le klaxon car il me faisait chier pour monter le phare.
ca commence à sentir bon, mais je reste avec une semaine de retard car je suis en congés vendredi soir et je voulais rouler cette semaine mais c'est mort...
alors c'est pas grave c'est bientot fini
pour le pot, comment je veux modifier son angle car il est en position basse actuellement et je voudrais lui donner un peu d'angle.
est ce que modifier le manchon avec des coups de disqueuse pour lui donner l'angle et ressouder est fiable?
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
voici une petite photo de la boucle fini

j'ai refait le passage du faisceau vers l'avant et j'ai changé de phare et déplacé le klaxon car il me faisait chier pour monter le phare.
ca commence à sentir bon, mais je reste avec une semaine de retard car je suis en congés vendredi soir et je voulais rouler cette semaine mais c'est mort...
alors c'est pas grave c'est bientot fini
pour le pot, comment je veux modifier son angle car il est en position basse actuellement et je voudrais lui donner un peu d'angle.
est ce que modifier le manchon avec des coups de disqueuse pour lui donner l'angle et ressouder est fiable?
- thesum
- Membre éclairé

moi qui comptais finir cette semaine et bin c'est mort! J'viens de me casser le 5eme metatrucmachinchouette du pied gauche... La loose total!
Vous voulez rire je fais mon eterrement de vie de garçon samedi et je me mari le samedi d'après! Yeah! Super Looser est dans la place!
Bref y a pire dans le monde mais ca fait chier!
Vous voulez rire je fais mon eterrement de vie de garçon samedi et je me mari le samedi d'après! Yeah! Super Looser est dans la place!
Bref y a pire dans le monde mais ca fait chier!
- arny
- Expert éminent sénior

ha merde c'est con ce qui t'arrive,,,comment tu a pris ton compte pour te pété le pied ? qu'on mette ça dans les boulettes airhuile lol
- thesum
- Membre éclairé

courir c'est dagereux pour la sanré! Je cavalé pour attraper mon 2eme train pour rentrer chez moi après le taff et vlan!!! J'ai senti un truc claquer dans le pied et ca a pas manqué! Putin la galère...
- thesum
- Membre éclairé

et je pense prendre la pemiere place sur le podium des boulettes la? Non?
- arny
- Expert éminent sénior

bein,,,dans un sens, oui et non,,,oui car c'est tellement con,,,que ça pete tout seul camma ça en courant,,,et non, car tu n'y est pour rien,,,j'imaginais un truque , genre "ma boule de pétanque ma échappé des main et bing le pied"
bon courage en tout cas.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
bon courage en tout cas.