[RECH] nid pour 4 ce vendredi sur Nîmes

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

[RECH] nid pour 4 ce vendredi sur Nîmes

Message par stritbikman »

hello la compagnie.
je recherche donc un couchage pour 2 enfants et 2 adultes ce vendredi sur Nîmes ou proche.
si quelqu'un a un tuyau ou l'âme chevaleresque pour nous héberger, nous sommes preneur.
les enfants de ma compagne sont sur Istre et nous partons à Portiragne (vers Cap d'Agde).
le fait de coucher sur Nîmes nous permet d'éviter les bouchons du samedi, et de faire remonter les enfants par leur père le samedi, ce qui nous évite un détour.
merci à vous et bonnes vacances à tous.

[thumbsup] [thumbsup]
un airhuile, c'est INCREVABLE.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: [RECH] nid pour 4 ce vendredi sur Nîmes

Message par gexman84 »

stritbikman a écrit :hello la compagnie.
je recherche donc un couchage pour 2 enfants et 2 adultes ce vendredi sur Nîmes ou proche.
si quelqu'un a un tuyau ou l'âme chevaleresque pour nous héberger, nous sommes preneur.
les enfants de ma compagne sont sur Istre et nous partons à Portiragne (vers Cap d'Agde).
le fait de coucher sur Nîmes nous permet d'éviter les bouchons du samedi, et de faire remonter les enfants par leur père le samedi, ce qui nous évite un détour.
merci à vous et bonnes vacances à tous.

[thumbsup] [thumbsup]
p'tin t'es couillon ......tu peux pas envoyer un mp aussi !!!!! en cas tu sais que moi je suis a 50kms de nimes [wink] [wink] [wink] [wink] [wink]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre