mon nouveau projet 11gex/r6 street
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Re: mon nouveau projet 11gex/r6 street
J'ai fait la même chose sur le mien, apprêt phosphatant puis peinture satinée, ça l'fait...
- jmc31000
- Expert confirmé

c'est exactement ce que je fais ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- jmc31000
- Expert confirmé

- gex01
- Expert confirmé

ha ben ca y est, t es dans le démontage...
ca vas donner
ca vas donner
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jmc31000
- Expert confirmé

- gex01
- Expert confirmé

ca claque
pour le résé et le cul, tu fais quoi?
- jmc31000
- Expert confirmé

j"ai remonter les disques

mon moteur tous pourris pour le moment acheter a "kookai" sur le forum et stocker avec de huile dans les puits de bougies depuis 4 ans on verra au demarage surprise ??
en fait je l'ai ouvert et deposer tous les carters c'est propre dedans , les arbres a cames propres, la distri en bon etat pas de gras cote soupapes echappement et admission , j"avais mis des bouchon en plastique cote echappement et en tournant a la main a la phase echappement les bouchons ont sautes chacun leur tour on verra bien mais je garde le 12 bandit pour lui faire une prepa, refaire la boite, monter une culasse de 11 dessus et apres .......................

mon moteur tous pourris pour le moment acheter a "kookai" sur le forum et stocker avec de huile dans les puits de bougies depuis 4 ans on verra au demarage surprise ??
- djdinquen
- Membre averti

Ça sent la belle prepa :)
- jmc31000
- Expert confirmé

2 jours que je suis sur le prepa du moteur pour la peinture
j'en ai vraiment mare de poncer,decaper,demonter tous les carters et en plus je dois perçer tarauder l'arbre de boite pour mettre le capteur de vitesse avec le carter de 12, j'ai aussi un doute sur le carter roue libre de demarreur je sais pas si je le peint ou si je le laisse brut ? et pour arranger le tout j'ai passe 2 heures sur le carter huile et il est pourrit j'ai beau le poncer,brosser,il est attaquer et c'est incruste dans l'alu
je vais monter celui que j'ai et je vais en chercher un autre sur le net en bon etat je dois aussi faire les spis sur la fourche R6 ....................pas fini ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
- djdinquen
- Membre averti

Encore un bon projet en vu ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- stuntac
- Expert confirmé

Ça va aller t'es à la fin on peut dire vu le taff fait avant. J'ai hâte de voir remonter.
- gex01
- Expert confirmé

heuuuu, je repose la question différemment, quelle déco tu comptes faire pour le résé et le cul?????gex01 a écrit :ca claque![]()
- djdinquen
- Membre averti

Merde je radote moi 
- jmc31000
- Expert confirmé

bruno tu te rappelle le soir ou on pris l'apero et manger ensemble avec helene on est aller dans le garage et je t'ai sortie le reservoir peint avec la deco ![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
bonne nouvelles j'ai retrouve un autre carter d'huile de 11 et un autre carter d'allumage tous neuf, j'ai aussi un ensemble de carter moteur HS et je vais recuperer toutes les vis pour changer celle qui sont pourris sur mon moteur je pense le peindre lundi ou mardi prochain car je taf jusqu'a dimanche soir. aujourdhui jai percer/tarauder juste avant d'aller au taf l'arbre de boite pour mettre le capteur de vitesse et passer commande sur ebay.de des joints de carter moteur
bonne nouvelles j'ai retrouve un autre carter d'huile de 11 et un autre carter d'allumage tous neuf, j'ai aussi un ensemble de carter moteur HS et je vais recuperer toutes les vis pour changer celle qui sont pourris sur mon moteur je pense le peindre lundi ou mardi prochain car je taf jusqu'a dimanche soir. aujourdhui jai percer/tarauder juste avant d'aller au taf l'arbre de boite pour mettre le capteur de vitesse et passer commande sur ebay.de des joints de carter moteur