pour ma par, mon grand n'a que des mauvaises note, il est même le dernier de sa classe dans 3 matières principales...(remarquez que lorsqu'on voit le père...) Mais il a crée la bonne surprise en réussissant son BEPC !
à la votre !!!
- arny
- Expert éminent sénior

Re: à la votre !!!
encore une tête d'ampoule ! j'imagine ta fierté,,,,
pour ma par, mon grand n'a que des mauvaises note, il est même le dernier de sa classe dans 3 matières principales...(remarquez que lorsqu'on voit le père...) Mais il a crée la bonne surprise en réussissant son BEPC !
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Si t avais un doute te voila rassuré ... LOL
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- moon
- Membre expert

Félicitation au fiston ! 
- Alf
- Modérateur
.GEX29 a écrit :merci les gars pour info il a eu 19/20 à l'écrit d'anglais et 20/20 à l'oral !!!![]()
Bonjour,
Félicitation pour le p'tit gars du bout du monde,
20/20 à l'oral d'anglais... Je pense qu'il continuera comme étudiant après son bac.
C'est exactement la même note que j'avais non pas eu mais donné à ma prof d'anglais à l'oral aussi quand j'étais étudiant dans la nuit d'un jeudi au vendredi.
Je lui souhaite d'être étudiant, d'être dans la nuit d'un jeudi à un vendredi et que sa prof d'anglais n'ai que 7 ans de plus que lui.
Fais lui lire ça il sera motivé pour les études.
Bonne journée et encore félicitation à lui.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
j.fredo
- Membre expert

quelle fayot !!!GEX29 a écrit :merci les gars pour info il a eu 19/20 à l'écrit d'anglais et 20/20 à l'oral !!!![]()
hier je le voyait en couche culotte,aujourd'hui il a son bac ,p'tain le temps passe
félicitation coco !!!
- willy201170
- Modérateur
bravo a lui et bonne fete 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Yann22
- Membre éclairé

Bon et bien moi aussi le 2ème a eu son Bac Pro mécanique Moto (4 ans)mention bien, je suis super content pour lui parce que c'est un gamin de 19 ans super motivé.
L'année prochaine, il intégre une formation préparation moteur, à nous les chevaux sauvages et les bielles qui s'envolent
.
L'année prochaine, il intégre une formation préparation moteur, à nous les chevaux sauvages et les bielles qui s'envolent
Modifié en dernier par Yann22 le 06 juil. 2012, 22:24, modifié 4 fois.
-
Gexjp22
- Membre émérite

bravo à tous felochs aux jeunes
le mien aussi a eu son exam 
- marcdusoleil
- Expert confirmé

c'est cool feloch ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- GEX29
- Expert éminent

t'inquiètes il trouvera son chemin !!!arny a écrit :encore une tête d'ampoule ! j'imagine ta fierté,,,,
pour ma par, mon grand n'a que des mauvaises note, il est même le dernier de sa classe dans 3 matières principales...(remarquez que lorsqu'on voit le père...) Mais il a crée la bonne surprise en réussissant son BEPC !![]()
fèlicitations !!!pilouteries a écrit :félicitation à lui,moi c"est mon ainée qui eue son bepa et 1ere de sa promo c'est toujours un réel bonheur de voir nos ptiloups réussir !!!![]()
faut pas qu'il lise ça déjà que sa prof d'anglais lui a fait la bise et que son examinatrice veut le revoir je me pose des questions ?Alf a écrit :.GEX29 a écrit :merci les gars pour info il a eu 19/20 à l'écrit d'anglais et 20/20 à l'oral !!!
Bonjour,
Félicitation pour le p'tit gars du bout du monde,
20/20 à l'oral d'anglais... Je pense qu'il continuera comme étudiant après son bac.
C'est exactement la même note que j'avais non pas eu mais donné à ma prof d'anglais à l'oral aussi quand j'étais étudiant dans la nuit d'un jeudi au vendredi.
Je lui souhaite d'être étudiant, d'être dans la nuit d'un jeudi à un vendredi et que sa prof d'anglais n'ai que 7 ans de plus que lui.
Fais lui lire ça il sera motivé pour les études.
Bonne journée et encore félicitation à lui.
ouais mon fredo le temps passej.fredo a écrit :quelle fayot !!!GEX29 a écrit :merci les gars pour info il a eu 19/20 à l'écrit d'anglais et 20/20 à l'oral !!!![]()
hier je le voyait en couche culotte,aujourd'hui il a son bac ,p'tain le temps passe![]()
félicitation coco !!!
génial un futur préparateur il nous fera des prix hein ? ( voir des ptits tutos !!! )Yann22 a écrit :Bon et bien moi aussi le 2ème a eu son Bac Pro mécanique Moto (4 ans)mention bien, je suis super content pour lui parce que c'est un gamin de 19 ans super motivé.
félicitations à ton gamin JPGexjp22 a écrit :bravo à tous felochs aux jeunes le mien aussi a eu son exam
- jm29
- Membre confirmé

- GEX29
- Expert éminent

merci jean marc