prix des maisons en bretagne
- jeremy02
- Membre expérimenté

prix des maisons en bretagne
je regarde depuis quelques tps les tarifs des maisons en bretagne du centre, a la frontière du morbihan et des cote d'armor et je suis très étonné par les prix. Des ptite maisons en pierres tout a fait charmente et visiblement en assez bon état y en a pleins aux alentour de 45 000€ ! C'est archi mort l'intérieur des terres ou quoi pour que les tarots soient si bas?
- oulala
- Expert éminent

Re: prix des maisons en bretagne
oui.jeremy02 a écrit :C'est archi mort l'intérieur des terres ou quoi pour que les tarots soient si bas?
faut pas se leurrer, les tarifs en immobiliers sont directement assujettis aux services disponibles à proximité, aux grandes agglos voisines (ou pas...) et au bassin d'emploi.
en gros, comptes pas trouver une longère en pierre de taille pour 50000 € avec une grande surface à deux bornes, le métro à proximité, et une ZAC fleurissante avec des emplois à foison à un jet de pierre... ça, ca s'appelle un rêve...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

ou alors, si ça te branche toujours, tu peux te lancer dans l'agriculture biologique et l'autonomie énergétique... ![barefoot [barefoot]](./images/smilies/barefoot.png)
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
non, c'est un fantasme, le rêve lui peut se réaliser, pas le fantasmeoulala a écrit :oui.jeremy02 a écrit :C'est archi mort l'intérieur des terres ou quoi pour que les tarots soient si bas?
faut pas se leurrer, les tarifs en immobiliers sont directement assujettis aux services disponibles à proximité, aux grandes agglos voisines (ou pas...) et au bassin d'emploi.
en gros, comptes pas trouver une longère en pierre de taille pour 50000 € avec une grande surface à deux bornes, le métro à proximité, et une ZAC fleurissante avec des emplois à foison à un jet de pierre... ça, ca s'appelle un rêve...
désolé, pas taper, je voulais pas te contredire
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- Sidecarman
- Expert éminent

Puatin , 45000 euros
A ce prix la par chez moi t a même pas un terrain !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- philvk75
- Expert confirmé

oui mais chez toi y a pas un elevage de cochon deriere ta barraque ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
- oulala
- Expert éminent

A ce prix là par chez moi t'as même pas un studio...Sidecarman a écrit :Puatin , 45000 euros![]()
après, clair qu'il y a certains trucs qui claquent du slip:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=6_s
mais bon faut pas avoir peur de vivre en hermite, ou de faire 10 bornes en caisse pour acheter du pain...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Tin le prix j hallucine
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
.oulala a écrit :A ce prix là par chez moi t'as même pas un studio...Sidecarman a écrit :Puatin , 45000 euros![]()
après, clair qu'il y a certains trucs qui claquent du slip:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=6_s
mais bon faut pas avoir peur de vivre en hermite, ou de faire 10 bornes en caisse pour acheter du pain...
Bonjour,
Querrien, tu n'es pas du tout dans le fin fond de rien du tout, c 'est juste au dessus de Quimperlé, tu es à 25 bornes de l'océan à tout casser, le pain c'est pas un problème puisque la majorité des personnes font bien plus que les 10 bornes qui mène à la boulangerie pour aller bosser.
Et le secteur n'est pas particulièrement un bassin "sans" emploi.
Certains coin de la Bretagne douille aussi, et cela n'a rien à voir avec le bassin d'emploi ou je ne sais quoi, le prix n'est que le reflet de l'offre et de la demande comme partout, tant qu'il y a aura des personne prête à mettre de l'agent sur la table au double de la valeur réelle ceux qui sont plus juste iront se brosser.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- werner
- Expert confirmé

Ca c'est des conneries pour Parisiens en recherche de résidence secondaire.oulala a écrit :en gros, comptes pas trouver une longère en pierre de taille pour 50000 € avec une grande surface à deux bornes, le métro à proximité, et une ZAC fleurissante avec des emplois à foison à un jet de pierre... ça, ca s'appelle un rêve...
Le vrai critére du Breton pour trouver une baraque c'est la distance avec le premier troquet et bien vérifier que le chemin vers la maison descend pour faciliter les retours nocturnes en brouette.
Les prix sont en conséquence.
Signé Werner, truffe qui aurait du être agent immobilierf
- SHOG'
- Expert confirmé

ici........à ce prix là........t'as un garage........mais avec lumière !oulala a écrit :A ce prix là par chez moi t'as même pas un studio...Sidecarman a écrit :Puatin , 45000 euros![]()
A ce prix la par chez moi t a même pas un terrain !![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Jojo1127
- Expert confirmé

Chez moi c'est plutôt une cave à ce prix là. Mais sans la lumière ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- jeremy02
- Membre expérimenté

Je ne suis pas d'accord non plus avec le fait qu'il n'y ai pas de commodité a proximité. Chez moi c'est vraiment rural et y a rien sous 80 000€. Donc je me dis que la bretagne pour une résidence de vacance ca peut etre sympa. A l'intérieur des terres on est a 1h30 de toutes les grandes villes et des cotes; est ce touristique? y at'il moyen de louer une tite maison de charme quelques semaines par an ne serait ce que pour payer les impots ou bien c'est totalement déserté par les touristes?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais, en IDF, c'est juste les frais de notaire caSHOG' a écrit :ici........à ce prix là........t'as un garage........mais avec lumière !oulala a écrit :A ce prix là par chez moi t'as même pas un studio...Sidecarman a écrit :Puatin , 45000 euros![]()
A ce prix la par chez moi t a même pas un terrain !![]()
![]()
![]()

- azaen89
- Membre expert

effectivement, en charente maritime, les cochons et les cochonnes ils sont pas derrière la baraque, sont généralement dedans :)philvk75 a écrit :oui mais chez toi y a pas un elevage de cochon deriere ta barraque