J'ai franchement du mal avec votre façon de vous exprimer, votre ironie et vos blagues
Je n'y comprends rien, désolé. Ça serait peut-être le même pour vous si on vous parachute dans Charleroi, Bruxelles ou Namur.

petard t'as raison lourdingue a force meme ce garcon...il manque un peu d'humour...Pierre® a écrit :Tu t'étonnes de ce commentaire ? C'est de l'ironie, relis ton message précédent tu comprendras...dudu666 a écrit :Obligé de se là péter ainsi sur forum ? J'en connais des comme ça et après ça va chercher des excuses de dingue car ça ne suis pas sur les petites routes, même en roadster...
Enfin soit, très marrant tout ça mais moi je suis là pour de sérieux conseils, pas pour comparer des chronos.

J'ai 6 mois de retard mais c'est propre comme dejante......on devrait des postes dédié a la connerie !!!lamenacexr a écrit :Quelle drôle d'idée de rester coincé derrière les poids-lourdspar dudu666 » 05 Juil 2012 23:45
Ça tape du rupteur à Charleville-Mézières ! ( rien d'autre à faire quand on est coincé derrière les poids lourds )![]()
Le seul rupteur qui vaillent la peine, c'est la rupture en 5ème![]()
j'ai faillit y arriver une fois avec mon street, mais alors que j'atteignais les 472km/h, j'ai reçu un coup de téléphone et j'ai du m'arrêter sur la BAUIl sera noir vraisemblablement, trop cher, et se salira très viteje n'ai aucune idée de comment sera mon futur pneuAttention, quand deux paire de couilles sont dans la même phrase ton potentiel gay explosebi gomme pourquoi pas mais peur de partir en couille plutôt que de lever vu que ça par déjà en couille
Ben voilà nous y sommes, deux paire de couilles ça finit toujours pas taper derrièreje ne vous parle pas des freinages où ça tape derrière
Conseil Sénégalais : enlève ton liquide de frein, et remplace-le par du liquide vaisselle, plus aucun risque de blocage de rouele plus souvent ça dérape pour un rien ( durite avia )
(ça peut arriver parfois avec du Paic parfum "fruit rouge")
![]()
![]()

juste comme ça, hein, les 38, en effet, c'était bien sur les 750 de 90 et 91, mais le coup de la durite "powerjet", ben les 38 les ont pas toutes...j'en ai une sur mon 7R91, qui n'en a pas, (et qui accessoirement n'est pas bricolée, donc sur a 100% de son état), et j'en ai vendue une il y a 8/9 mois qui n'en avait pas non plus...et qui n'avait pas été bricolée non plus...cast78 a écrit :salut dudu je pense que c'est une 38 de 750 de 90 ou 91
tu a le power jet de l'autre coté de la photo "des durites souple,noir " ?

C est une sorte de carbtune ? ...stuntac a écrit :C'est combien ta petite merveille?

Celles que j'ai en 38 ont les durites souples, mais les "gicleurs" sur lesquelles elles sont raccordées aux cuves sont bouchés d'origine (non perçés), ça doit être une spécificité à la France ou à l'Europe ?!b-slayer a écrit :juste comme ça, hein, les 38, en effet, c'était bien sur les 750 de 90 et 91, mais le coup de la durite "powerjet", ben les 38 les ont pas toutes...j'en ai une sur mon 7R91, qui n'en a pas, (et qui accessoirement n'est pas bricolée, donc sur a 100% de son état), et j'en ai vendue une il y a 8/9 mois qui n'en avait pas non plus...et qui n'avait pas été bricolée non plus...cast78 a écrit :salut dudu je pense que c'est une 38 de 750 de 90 ou 91
tu a le power jet de l'autre coté de la photo "des durites souple,noir " ?
donc pour conclure, oui, les rampes de 38 ont pour la plupart ces durites souples, mais pas toutes...