silencieux 11r

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
elisagex44
Newbie
Newbie

Re: silencieux 11r

Message par elisagex44 »

chris-tough a écrit :Moi j'ai les mêmes que elisagex44 des Viper acheté sur Ebay uk 289 € livrés et j'ai suis bien content ! [wink]
Me suis fait avoir à les acheter en France à priori... [whistling] çà m'apprendra !! [roflmao]

Pas de soucis pour toi au montage avec les manchons...? (pas trop écartés..?)

Et +11 avec toi b-slayer : Les goûts et les couleurs de chacun sont différents (et vont souvent de pair avec le porte-feuilles !!)
Image
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

elisagex44 a écrit :
chris-tough a écrit :Moi j'ai les mêmes que elisagex44 des Viper acheté sur Ebay uk 289 € livrés et j'ai suis bien content ! [wink]
Me suis fait avoir à les acheter en France à priori... [whistling] çà m'apprendra !! [roflmao]

Et +11 avec toi b-slayer : Les goûts et les couleurs de chacun sont différents (et vont souvent de pair avec le porte-feuilles !!)
les viper sont carrément mieux que les dan moto au niveau estétique, ça lui va bien, pas trop gros, pas trop petit, si je devais en racheter en neuf ce serai ceux là !!! [thumbsup] et sur ebay uk [whistling]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
chris-tough
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chris-tough »

elisagex44 a écrit :

Ben oui un peu écarté quand même mais je m'y suis habitué et comme j'adore la sonorité je laisse comme ça pour l'instant [wink]
Image

A l'aize blaize !
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

chris-tough a écrit :
elisagex44 a écrit :

Ben oui un peu écarté quand même mais je m'y suis habitué et comme j'adore la sonorité je laisse comme ça pour l'instant [wink]
elasagex les as fait retravaillé au niveau des manchons pour les resséré un peu au niveau de l'angle il me semble, fait de même ce sera nickel [thumbsup]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
chacall
Newbie
Newbie

Message par chacall »

donc les silencieux viper sont de bonne qualité a prix intéressant sauf les probleme de fixation .
égarté de beaucoup par rapport aux fixation origine ? pour quelle raison ?
Image
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

chacall a écrit :donc les silencieux viper sont de bonne qualité a prix intéressant sauf les probleme de fixation .
égarté de beaucoup par rapport aux fixation origine ? pour quelle raison ?
je crois que c'est l'angle de l'intermédiaire qui n'est pas bon, il faut le faire refermer par un soudeur inox

superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

UPPPPP!!!

je up ce post parce que je viens de voir sur Ebay ces "silencieux" Danmoto. Après 2ans, les acheteurs en sont ils toujours content?? parce-que à 187euros toujours moi ça me botterait bien pour alléger l'arrière de mon 11G!!

Donc en premier : ont-ils pourris? et en deux : ne sont-ils pas trop bruyants?? je voudrais pas avoir la volaille sur le dos tous les kilomètres....

Merci d'avance les gars!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
jeje306
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par jeje306 »

superlaurent a écrit :UPPPPP!!!

je up ce post parce que je viens de voir sur Ebay ces "silencieux" Danmoto. Après 2ans, les acheteurs en sont ils toujours content?? parce-que à 187euros toujours moi ça me botterait bien pour alléger l'arrière de mon 11G!!

Donc en premier : ont-ils pourris? et en deux : ne sont-ils pas trop bruyants?? je voudrais pas avoir la volaille sur le dos tous les kilomètres....

Merci d'avance les gars!

Déjà sache que c'est treeees bruyant.
Pour la tenue dans le temps, je pense que le carbone doit s'abîmer, mais les soudures sont correctes
superlaurent
Membre expert
Membre expert

si je les prends ce serais certainement les mêmes ke Chacal, j'aime bien le genre "tube court". Par contre s'ils sont vraiment très bruyant je vais éviter, je bosse à une rue de la gendarmerie....
jeje306
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par jeje306 »

C'est pas aussi bruyant qu'une vance&hines propipe, mais c'est beaucoup plus bruyant que du akra ou Devil par exemple.
superlaurent
Membre expert
Membre expert

bin déjà le Devil.....
jeje306
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par jeje306 »

Bof le Devil ça fait un très joli bruit mais ça fait pas un gros bruit ( j'ai eu une ligne Devil non homologuée sur mon 11)
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

superlaurent a écrit :si je les prends ce serais certainement les mêmes ke Chacal, j'aime bien le genre "tube court". Par contre s'ils sont vraiment très bruyant je vais éviter, je bosse à une rue de la gendarmerie....
salut superlolo,
tu les raccordes comment tes silencieux, tu as monté un collecteur de R ?
Tu peux mettre le liens des pots que tu veux stp ... [wink]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Totomatix a écrit :
superlaurent a écrit :si je les prends ce serais certainement les mêmes ke Chacal, j'aime bien le genre "tube court". Par contre s'ils sont vraiment très bruyant je vais éviter, je bosse à une rue de la gendarmerie....
salut superlolo,
tu les raccordes comment tes silencieux, tu as monté un collecteur de R ?
Tu peux mettre le liens des pots que tu veux stp ... [wink]
http://www.ebay.fr/itm/ECHAPPEMENT-GP-C ... 2567087bf6

Et oui, j'ai monté depuis l'achat du G une ligne complète d'origine de 11R, mes pots étaient pourris de chez pourris.... [confused]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est pas très joli tout ca ...
Sinon tu as Patrick-échappement , testé et approuvé [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre