silencieux 11r

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: silencieux 11r

Message par Sidecarman »

En tous cas , pour avoir vu ceux en carbone de BRUN , c est de la bonne camelote ( soudure ) .
A voir dans quelques années ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

merci Rudy [wink] c'est vrai qu'ils font petit ces silencieux mais c'est le "moto gp style" [cool] les miens sont plus gros et plus longs que ceux de chacall
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Vantard va [sneaky] [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

quoi??? il n'y a pas de mal de dire que chez moi c'est plus gros et plus long [laugh]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça fait plus quincaille pour dirt bike que pièce de moto gp quand même! [rolleyes]
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

j'en attendais pas moins de ta part!!toi qui as un fabuleux poste à souder TIG,regardes un peu la qualité des soudures,des raccords qui ne fuient pas etc....il existe des gens qui soude et qui manipule de l'inox ,du titane et du carbone autres que "akrapovick" et qui ont des résultats plus qu'honorables!!c'est sur qu'il faut aimer le look,mais pour une personne comme moi qui n'a pas les moyens de se payer une ligne "akra" ou autres,c'est un bon compromis..tu aimes,c'est bien mais si tu n'aimes pas,c'est pas grave!!!à vrai dire,je ne compte meme plus le nombre de personnes qui me demandent"c'est quoi tes pots??putain ils sont terribles!!"c'est juste un style et une qualité de fabrication que tu n'aimes pas..t'en as déjà vu au fait des silencieux DANMOTO???
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

brun11r89 a écrit :j'en attendais pas moins de ta part!!toi qui as un fabuleux poste à souder TIG,regardes un peu la qualité des soudures,des raccords qui ne fuient pas etc....il existe des gens qui soude et qui manipule de l'inox ,du titane et du carbone autres que "akrapovick" et qui ont des résultats plus qu'honorables!!c'est sur qu'il faut aimer le look,mais pour une personne comme moi qui n'a pas les moyens de se payer une ligne "akra" ou autres,c'est un bon compromis..tu aimes,c'est bien mais si tu n'aimes pas,c'est pas grave!!!à vrai dire,je ne compte meme plus le nombre de personnes qui me demandent"c'est quoi tes pots??putain ils sont terribles!!"c'est juste un style et une qualité de fabrication que tu n'aimes pas..t'en as déjà vu au fait des silencieux DANMOTO???
c'est vrai que les gens les trouvent pas mal, c'est vrai que c'est un excellent compromis, mais avoue quand même qu'en rapport à la grosse carure du 11 ça ne lui va pas du tout, ça n'a rien à voir avec l'époque, par contre sur des 1000 à partir du k5 ça serait pas mal. après c'est une histoire de goût.
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je préfère même pas répondre, une fois de plus.

ça durera pas.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Brun :Coucou26:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

bein esthetiquement c est quand meme bizarre !!!mais bon chacun ses gouts !!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Moi j'aime pas. Ils sont pas qualibrés pour un 11. Mais c'est mon avis...Pour info, si vous avez raté le poste de Pierre, il s'est procuré une ligne Akra pour 715 euros....
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
REM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par REM »

Bin moi je les aime! Ca fait un allégement visuel sur un 1100 et au moins les "chinois" ils ne sont pas trop cons eux puisqu'ils proposent deux silencieux, chose rare a trouver de nos jours... [wink] au prix de 2 d occase...
[pourrissage de post off pour ma part]
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
chris-tough
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chris-tough »

Moi j'ai les mêmes que elisagex44 des Viper acheté sur Ebay uk 289 € livrés et j'ai suis bien content ! [wink]
Image

A l'aize blaize !
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

poil aux dents [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Et bien moi, comme quelques-uns ici sur le forum, qui ont pu les voir en vrai aux rencontre BZH, (ceux de Bruno), je les trouve plutôt très bien faits, bien finis, au niveau des soudures, du verni et de l'épaisseur du carbone, etc... honnêtement ça se tient, et ça fait pas merdouille, ça bringuebale pas, et quand j'ai su le prix que Bruno les avait payés, j'en suis resté con...vraiment.
après il y a le son, là, rien qu'a voir la trombine des silencieux, on sait, avant même d'avoir démarré l'engin que ça va hucher...donc c'est franchement pas conseillé en ville, mais bon, là, au moins, on entends vraiment rugir le bloc air/huile, [sneaky] ,ce gros son bien rauque, un peu comme quand on enlève son silencieux de sa ligne Devil, (me dites pas que personne ne l'a jamais fait, juste pour entendre au moins une fois), mais en plus soft.

ça fait déjà quelque temps qu'il a ces silencieux et pour le moment, ils n'ont pas bougé, et c'est pas faute de les avoir fait chauffer comme il fallait...et même au delà, hein Brun ? [biggrin]

On est d'accord que c'est pas du Devil production ou du Yosh duplex ou de l'Akra titane, mais le prix n'est pas le même non plus...et la je parle juste du modèle de Bruno, les autres je sais pas, j'ai aussi pu voir des pures merdes chinoises, ou on avait vraiment l'impression que le "titane" était en fait des rondelles de boites de conserve pour chats soudées entre elles, ce n'est pas le cas sur ceux la...

après il y a le look, ça plait pas forcément a tout le monde et c'est tant mieux, sinon on roulerait tous avec la même moto, (z'imaginez, qu'on roule tous, en 900 diversion full origine ???, moi pas...), ça serait la merde... [poop]

Donc ma conclusion : c'est du bon matos, point barre, les chinois savent aussi faire autre chose que de la merde en barre, (si si), et il en faut pour tous les gouts, et toutes les bourses, et c'est tout.
ヨシムラ
Répondre