[Avis] Retros avec clignotants pour 11F

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Mr Yo
Membre averti
Membre averti

[Avis] Retros avec clignotants pour 11F

Message par Mr Yo »

Salut les d'jeuns (ou les moins d'jeuns).
J'aurais besoin de conseils concernant des retros pour mon 11F.

Je suis entrain de remonter le mien en refaisant tout le carénage et je souhaiterai changer mes retros qui sont en mauvais état et qui pèsent une tonne par une paire avec des clignotant intégrés.
Mon problème est le suivant: pour 11F il n'existe rien d'adaptable. Les fixations sont verticales alors que sur la plupart des motos les retros ont des platines de fixations horizontale.
Je souhaiterai donc trouver un modèle qui puissent se fixer à l'emplacement des fixations d'origine pour ne pas trop modifier la gueule du carénage, mes entraxes sont de 5 cm mais généralement sur des rétros adaptables les platines possedent un débattement pour l'entraxe.
Donc c'est la que vous intervenez:
Pourriez vous m'aider pour me dire quelles motos possèdent des fixations de retros verticales sur le carenage. Je regarde souvent les autres bécanes mais les fixations de rétros... rarement [thumbsdown]

J'ai emprunté des rétros de 750 R de 2008 pour voir car ils ont une gueule qui me plaisent encore bien (ca fait pas tuning ou trop "kéké ni trop bidouille), mais il faudrait que je les fixe juste à coté de la bulle car l'emplacement d'origine est trop bas et l'angle du bras du rétro ne correspond en rien!!!

2 p'tites photos pour vous aider à mieux voir le "truc":
Image

Image

Merci de vos lumière [wink]
@++
willy132fr
Membre averti
Membre averti

Re: [Avis] Retros avec clignotants pour 11F

Message par willy132fr »

salut, sa m'interesse aussi car aprés une pelle a l'arrêt le retro gauche est HS.
Impossible d'en trouver un d'occas ( modéle 92).

j'avais pensé à faire un support usiné en alu qui permettrai de mettre n'importe quel retro adaptable...
kiki_0117
Membre averti
Membre averti

Re: [Avis] Retros avec clignotants pour 11F

Message par kiki_0117 »

j'avais des classic noir sur un svs ça ne faisait pas tuning, pour ton probleme si tu montait des retros de "street", la fixation serait alors un trou vertical.
Image
http://boutique.2a4.fr/led/8405-retrovi ... ir-v2.html
Bmw F800s
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
Répondre