Werneeeeeeeeeer !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Werneeeeeeeeeer !!!
Oh putain
j en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent devant son post a souder ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

penses tu........il n'a pas changé les piles de son sonotone...........Sidecarman a écrit :Oh putainj en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent devant son post a souder
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

j'ai un peu de mal a reconnaitre qui est sur la photo

- SHOG'
- Expert confirmé

Werner en tête de cortège, suivi par l'ami Bugo et Oulala en 3ème position...........c'est pourtant facile de ne pas se tromper !philvk75 a écrit :j'ai un peu de mal a reconnaitre qui est sur la photo
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- werner
- Expert confirmé

Yep ...
Gaulé
Ça devait être une soirée pamplemousse à la maison de retraite, on voit que Bugo est en robe
Signé Werner, truffe qui voit que tout se sait
Gaulé
Ça devait être une soirée pamplemousse à la maison de retraite, on voit que Bugo est en robe
Signé Werner, truffe qui voit que tout se sait
- oulala
- Expert éminent

alors bande de moules, je vois que, comme d'habitude, les absents ont toujours tort?
en première ligne, on reconnait l'hôte de ces lieux, sa démarche étant caractéristique après une insertion d'ananas...
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
à peine!!Sidecarman a écrit :Oh putainj en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent devant son post a souder
facile, c'était la dernière soirée "melons, pastèques et autres fruits exotiques", organisée chez l'aut' GROSHOG'.philvk75 a écrit :j'ai un peu de mal a reconnaitre qui est sur la photo
en première ligne, on reconnait l'hôte de ces lieux, sa démarche étant caractéristique après une insertion d'ananas...
oh bah tu me connais, dès que je peux faire plaisir au troisième age... par contre, tu feras attention d'étaller ton "émotion" dans ta couche, la dernière fois tu as ruiné le tapis du hall de la maison de retraite, les infirmières ont eu un mal fou à le ravoir...werner a écrit :Oh ...
Oulala ...
Je suis touché, ému
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GeXeF45
- Membre émérite

- dan70
- Expert confirmé

tiens j avais pas vu cette photo......excellent !!!!!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)