MotoGP
- Djomo
- Expert confirmé

Re: MotoGP
Bravo Pedrosa !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Madati
- Membre expert

C'est dingue la casse moteur de Lorenzo... C'est là qu'on voit que les moteurs sont TRES pointus... Sur régime dû à la poignée coincée pendant la chute ? Plus de lubrification ?
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- lamenacexr
- Membre expert

A mon avis, c'est la collision entre les deux motos la cause de la "casse" moteur de Lorenzo...
Il doit bien avoir les boules en tout cas
Pas fantastique ce grand prix, pas très bien filmé en +, j'ai l'impression que les cameramans ont raté tous les dépassement
Très belle perf' de Dovi et de Crutchlow aussi
Spies est à nouveau dans le coup, ça peut donner lieu à de belles bastons en perspective![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Il doit bien avoir les boules en tout cas
Pas fantastique ce grand prix, pas très bien filmé en +, j'ai l'impression que les cameramans ont raté tous les dépassement
Très belle perf' de Dovi et de Crutchlow aussi
Spies est à nouveau dans le coup, ça peut donner lieu à de belles bastons en perspective
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'ai rigoler en voyent Randy qui commente le circuit....enfin bref, il a fait une belle course, il n'est pas tomber
Mais j'ai pas trop capter pour Rossi, il repart chez Honda l'an prochain??
Mais j'ai pas trop capter pour Rossi, il repart chez Honda l'an prochain??

- ZEPP
- Expert confirmé

Il semble que le président de la DORMA est entrain de pousser pour que ROSSI ai une moto pour gagner l'an prochain.
Comme personne ne crois qu'il retournera chez YAM, que la Ducat ne sera surement pas a niveau l'année prochaine, il ne reste que HONDA.
Tout ça n'est que supposition actuellement...
On verra dans les prochaines semaines ce qu'il en sort.
Comme personne ne crois qu'il retournera chez YAM, que la Ducat ne sera surement pas a niveau l'année prochaine, il ne reste que HONDA.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- moon
- Membre expert

Beau Grand Prix ! les caméras était un peux a l ouest !! aujourd'huis ! 
- Banditos45
- Membre expert

Le HRC pousse au cul de la Dorna pour faire sauter la "Rookie rule" qui dit qu'un nouveau arrivant dans la catégorie ne peut rouler sur une machine officielle la première année. Ce but est de placer Marc Marquez (moto2) sur la honda de Stoner l'an prochain.... Rossi et honda ne sont pas en super bon terme depuis son départ.....ZEPP a écrit :Il semble que le président de la DORMA est entrain de pousser pour que ROSSI ai une moto pour gagner l'an prochain.
D'après motonet.com, Ducati aurait proposé un guidon à Crutchlow.....à savoir qui part et qui reste....sachant que Hayden se place mieux que Rossi sur quasi toutes les courses..(même si c'est le Pérou..)
- gsxffred
- Membre expert

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- tomcat
- Expert confirmé

- WADES
- Expert confirmé

- ZEPP
- Expert confirmé

Apparemment ça c'est fait (MARQUEZ en MOTO GP au HRC pour 2013).Banditos45 a écrit :Le HRC pousse au cul de la Dorna pour faire sauter la "Rookie rule" qui dit qu'un nouveau arrivant dans la catégorie ne peut rouler sur une machine officielle la première année. Ce but est de placer Marc Marquez (moto2) sur la honda de Stoner l'an prochain.... Rossi et honda ne sont pas en super bon terme depuis son départ.....
D'après motonet.com, Ducati aurait proposé un guidon à Crutchlow.....à savoir qui part et qui reste....sachant que Hayden se place mieux que Rossi sur quasi toutes les courses..(même si c'est le Pérou..)
Idem pour Crutchlow.
Reste à savoir pour ROSSI ou HAYDEN.
- dblecab41
- Membre expert

normal,c est un "briggejetegomme"gsxffred a écrit :zavez vu la tronche du pneu de rossi ?![]()
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2939_n.jpg
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- ZEPP
- Expert confirmé

Avec le salaire de ROSSI, DUCAT a plus de tune pour lui payer des pneus neufs = il a le droit à du rechapé ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- rdlc
- Expert confirmé

c'est déjà arrivé par le passé avec les michelin.
dans moto journal , le président du hrc , disait attendre que rossi les contacte. toutes les rumeurs vont bon train , yamaha fournirait une moto sponsorisée par coca cola .
en attendant , j'aimerais juste que crutchlow nous fasse de bons résultats avec la ducati .![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
dans moto journal , le président du hrc , disait attendre que rossi les contacte. toutes les rumeurs vont bon train , yamaha fournirait une moto sponsorisée par coca cola .
en attendant , j'aimerais juste que crutchlow nous fasse de bons résultats avec la ducati .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....