va bien avoir une association qui va râler (et a juste titre en plus) je serais bien mort de rire pour une fois
un bel exemple de vente forcée !!
- dudule
- Expert confirmé

Re: un bel exemple de vente forcée !!
cependant,je me demande un truc (sérieux en plus) un musulman pratiquant ne boit pas d'alcool,c'est dans le coran la parole du prophète et tout ça et on les oblige a avoir cet accessoire qui sert a rien? c'est assez limite quand meme (meme si c'est marqué nulle part qu'un citoyen a telle ou telle religion) c'est un manque de respect envers les croyants
va bien avoir une association qui va râler (et a juste titre en plus) je serais bien mort de rire pour une fois
- werner
- Expert confirmé

Perdu, nous sommes depuis 1905 dans un état laïc.
Donc la loi s'applique à tous, qquesoit les croyances religieuses.
Signé Werner, truffe qui a pour religion de rouler bourré
Donc la loi s'applique à tous, qquesoit les croyances religieuses.
Signé Werner, truffe qui a pour religion de rouler bourré
- dudule
- Expert confirmé

bien vu,p'tet qu'il y a un marché a prendre avec des ethylostests hallal ![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
- jd
- Modérateur
nous pouvons déposer une plainte pour vente forcée contre l état ???? y vont etre content dans les commissariats et gendarmeries !!
-
remiwest
- Membre expert

ouais !!! je boycotte aussi
je table sur le fait que je me fait controler en moyenne tous les 2 ans ,donc au mieut une prune pour défaut d etilometre dans la boite a gant ou au pire une prune parcequ il est périmé . donc a choisir entre prune et prune ;je tente la discussion avec l agent verbalisateur (le poulet,le percepteur,le racketteur,etc)
n b :pous ceux qui me connaisse je ne boit pas d alcool (soi disant le poulet n est pas censé le savoir )mais cranement je considere que ce racket (l achat du bordel)ne me concerne pas
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!
r
Donc la loi s'applique à tous, qquesoit les croyances religieuses., nous sommes depuis 1905 dans un état laïc.
un etat laic ???? m en fou brezonegerion emaon
je table sur le fait que je me fait controler en moyenne tous les 2 ans ,donc au mieut une prune pour défaut d etilometre dans la boite a gant ou au pire une prune parcequ il est périmé . donc a choisir entre prune et prune ;je tente la discussion avec l agent verbalisateur (le poulet,le percepteur,le racketteur,etc)
n b :pous ceux qui me connaisse je ne boit pas d alcool (soi disant le poulet n est pas censé le savoir )mais cranement je considere que ce racket (l achat du bordel)ne me concerne pas
a bon entendeur !!!!!!!!!!!!
r
Donc la loi s'applique à tous, qquesoit les croyances religieuses., nous sommes depuis 1905 dans un état laïc.
un etat laic ???? m en fou brezonegerion emaon
un mot un geste rémi fait le reste !!
- jd
- Modérateur
quelqu un du fofo a t il déja été controlé ou verbalisé pour les gilets jaunes ??? les forces de l ordre sont déja en sous effectifs donc si ils commencent a controler ces détails les voleurs sont tranquilles !!! NON ?????????????
- dudule
- Expert confirmé

j'ai un neveu qui habite montepellier,ya que des places payantes de partout là bas
il m'a expliqué que c'était infiniment plus rentable de ne pas payer le stationnement et de se prendre un manche de temps en temps que de payer a tous les coups
de la meme façon je ne paye jammais le stationnement (2 manches en 10 ans)
pour info casque et gilet jaune obligatoire en vélo depuis 2008,qui s'est déja fait controler?
laissons nos ministres s'amuser avec leurs décrets a la con,moi pour m'occuper j'ai d'autres occupations et je ne m'occupe meme plus de savoir ce qui est légal ou pas (je m'en cogne)
il m'a expliqué que c'était infiniment plus rentable de ne pas payer le stationnement et de se prendre un manche de temps en temps que de payer a tous les coups
de la meme façon je ne paye jammais le stationnement (2 manches en 10 ans)
pour info casque et gilet jaune obligatoire en vélo depuis 2008,qui s'est déja fait controler?
laissons nos ministres s'amuser avec leurs décrets a la con,moi pour m'occuper j'ai d'autres occupations et je ne m'occupe meme plus de savoir ce qui est légal ou pas (je m'en cogne)
- MadMax
- Expert éminent sénior

le port du casque n'est pas obligatoire en vélo et le gilet jaune ne l'est que hors agglomération de nuit. ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- Madati
- Membre expert

Pour les gilets jaunes et les triangles, je crois (je dis bien je crois) que leur présence est obligatoire pour le CT. A voir si ce sera le cas aussi pour les ethylo...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).