EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

Message par oulala »

dudule a écrit :MAGIQUE!!!
merci, j'ai pas forcé, faut dire que le sujet d'étude est, comment dire... un vivier d'inspiration. :Beurk02:
dudule a écrit : je connais la meme mais c'est la copine a un pote a moi,elle est assistante sociale
le délire c'est qu'elle prone le "vivre ensemble" mais que là ils doivent acheter un appart mais attention,pas un quartier de merde,hein
en gros elle est pour le multiculturalisme mais pas en bas de chez elle.... [sick]
c'est de l'hypochrisie [poop]
"ils" (les bobos) travaillent tous en général dans l'éducatif, le social ou le relationnel.

en gros, là où on se beurre bien la raie niveau branlette intellectuelle et lèchage de fions...
dudule a écrit :cette élite de merde
bah voilà, t'as résumé en un terme (aller, un et demi... :Demon12: )
dudule a écrit :je me souviens d'un pote a moi en 4eme c'était un noir et je me souviens il pouvait pas blairer les magrébhins
là par contre mon bon dudule, tu perds un point :Demon12:

ça me fait rire, à chaque fois que les gens en général parlent des arabes, ils disent "les magrhebins"... pourquoi?

arabe, c'est une insulte?

et le pire c'est que quand tu parles a des arabes en disant "vous, les magrhebins", ils sont morts de rire, et te répondent genre "ouais, les arabes quoi"... (enfin là je parle des arabes détendus du slip hein, pas des connards barbus jusqu'au nombril qui promènent leur(s) femme(s) en laisse...)

désolé mais je trouve qu'utiliser le terme "magrebin" pour dire arabe, c'est déjà faire preuve de boboïtude... [tongue]
Modifié en dernier par oulala le 27 juin 2012, 23:13, modifié 1 fois.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

philvk75 a écrit :
oulala a écrit :
philvk75 a écrit :mouai c'est pas claire comme definition , un terme en pleine evolution enfin surtout accrocheur et sans saveur ,enfin tres vague quoi...
Bah je vais te la donner, MA définition du bobo…

Pour moi, un bobo type, c’est ma belle mère (même ma femme est d’accord, c’est dire)…

Ça peut te parler de la pauvreté et de malnutrition dans le monde durant des heures, genre « tu te rends compte, les pôvs petits clochards au pied de mon immeuble, les povs petits n’afriquains qui z’ont faim, c’est pas bien » et après ça te demande, en sautant du coq à l’âne, ce qu’on mange ce soir et qu’est ce que tu prends comme apéro, champagne ou kir ?

Ca porte une belle écharpe (de préférence rouge, l’écharpe…) en pure laine vierge « 100% commerce équitable » pas forcément parce que c’est bien, mais juste parce qu’après ça peut lui permettre de se vanter d’aider « les pôv’ petits n’éleveurs péruviens qui sont exploités, les pauvres pépères », (alors que dans le même temps ça gueule dès qu’on annonce le début de commencement de la hausse du moindre impôt),

Ça vote OBLIGATOIREMENT à Gôche, parce que la Gôche c’est forcément plus – mieux – bien que la droite, parce que la droite… non mais tu te rends compte !! LA DROITE !!! (perso je m’en branle, je suis apatride, à ce niveau…)

Ça te parle des multiples bienfaits de l’investissement associatif, par contre dès que tu propose de passer une après midi à faire du bénévolat dans un foyer Sonacotra, bizarrement ça devient tout pâlichon et ça prétexte une excuse en bois genre « nan mais j’aurais super aimé, mais ça va pas être possible, au même moment j’ai mon cours de poterie péruvienne »,

Cinématographiquement parlant, ça ne lit que les critiques parues dans Télérama (et UNIQUEMENT Télérama) et ça te vante durant des heures les multiples talents du dernier réalisateur Austro-Biello-Roumain Mévatlavé Kraspeck, « dont le dernier film est un pur chef d’œuvre » (alors que t’as 9 chances sur 10 pour qu’elle l’ait même pas vu… )

Ça te bourre le mou sur l’écologie, alors que la télé, l’ordi et les lumières sont allumées dans la maison du matin au soir, et quand tu lui proposes de changer son frigo pour un truc plus « energy saver » ça n’a bizarrement jamais de ronds (alors que ça part en voyage à l’étranger, en n’avion first class siouplé, au moins trois fois l’année)…

Ça te parle aussi durant des heures des « pauvres petits d’jeunes de banlieues, non mais tu te rends compte les pôv’ petits, ils sont constamment stigmatisés aux infos télévisuelles de la RTF, on f’rait mieux de les aider, mais au lieu de ça on les abandonnes » alors que ça n’a jamais mis un orteil en banlieue, et quand ça a le malheur d’y passer en voiture, le premier réflexe est de mettre la condamnation centrale de la voiture et de cacher son sac sous le siège…

bref, les bobos, tu l'auras compris, c'est pas ma tasse de thé... et pour en revenir au sujet de discorde initial, à savoir le racisme et la "stigmatisation communautariste" (wahouuu v'là que moi aussi je me met à parler bobo...), bin perso je préfère cent fois avoir affaire à un raciste qu'a un bobo, car au moins dès que le raciste ouvre la bouche tu sais à qui tu as affaire, justement, alors que le bobo, y'a pas plus hypocrite et faux derche...
je suis rassurer de ne pas correspondre a ces categories vieillotte que tu decris avec beaucoup de lyrisme

Et tu as raison le communautarisme n'est une valeur que je defendrais non plus.
Je sais pas ci j ai tous compris ou vous m avez pas compris je suis contre le communitarisme justement...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

si si tom, perso je t'ai compris dans ce sens.

:Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Ok ,j étais pas sur de mettre fais comprendre j ai un peux de mal a l écris...
Et au moin je suis sur que tous est compris mon point de vue...

[wink]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

enfin certaine expression ne me vont pas , on dirait du copé fanatisé a la mode Figaro ou pire minutes
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

putain, Copé... Copé !!! [eek] [eek] [eek]
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par radesh »

Ben dis 3 pages d'un coup....
Quand je vois les réactions ici je suis vraiment tenté de réagir, mais ici ce n'est pas l'endroit, et ça ne mène à rien, de vraies actions existent, mais en dehors du cadre motard...
Bon je laisse ce topic car si je me lance je vais être bani !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

radesh a écrit :Ben dis 3 pages d'un coup....
Quand je vois les réactions ici je suis vraiment tenté de réagir, mais ici ce n'est pas l'endroit, et ça ne mène à rien, de vraies actions existent, mais en dehors du cadre motard...
tu sais si tu es respecteux et respectes l'avis des autres (j'ai pas dis cautionne ) . tu risque rien ...
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bon allez........les arabes, les bobos et les lapins ! dehors !!!!!!! [roflmao]
je verrouille ! [biggrin] [biggrin] [biggrin]
EDIT] je rajoute à la liste les Mad Max [sneaky]
Modifié en dernier par SHOG' le 28 juin 2012, 07:12, modifié 1 fois.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

philvk75 a écrit :
radesh a écrit :Ben dis 3 pages d'un coup....
tu sais si tu es respecteux et respectes l'avis des autres (j'ai pas dis cautionne ) . tu risque rien ...
bref tu peux parler pour rien dire, après si t'as des idées et des opinions...
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Pour les bobo :Alcooliques03:
Aller sur se !!! Bonne journée tous :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

et sinon ?........c'est quoi la meilleur huile !?
t'te façon j'm'en fout..........j'ai une bouteille de rata au frais depuis hier......... [tongue]

--> Gégé :admin:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

comme d'hab' ça parle de foot et ça dérape (racisme,bobo etc)le foot c'est la peste ou la gangraine du peuple a peine t'en parle et de suite tout le monde se fout sur la gueule vive le sport!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Moi je dis qu'il faut qu'ils continuent comme ça ! [roflmao]

Désintérêt du public = Stades désertés = Droits de retransmissions délaissés = Donc désintérêt des sponsors =Salaires redevenant décents

En plus comme ça, on parlerait un peu plus souvent d'autres sports ( collectifs ou pas ) complétement délaissés par les médias et ou les sportifs ne sont pas moins méritants pour autant ,premier exemple qui me vient a l'esprit : le hand ball (exemple parmi tant d'autres )
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Foot féminin ...
On en voit pas et pourtant...
Répondre