EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

Message par marcdusoleil »

c'est clair viens depanner un ascenseur avec moi dans une cité pourrie des quartiers nord madati pis on n'en redisctuteras de ta vision de l'immigration !! tu me fais bien rire !! t comme les politiques tu parle comme la gauche caviar mais la réalité elle est différente mon pére .... :Alcooliques21: ceci dit je bosse souvent avec toutes sortes de nationalitée et des fois c'est les francais qui me casse les couilles
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Marcdusoleil !
Tu bosse cher OTIS ou cher PACA ASCENSEUR ! [smile]
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Allez , j anticipe un éventuel message de Frédo :

On se calme les gars et on bois frais
Appel de phare

[biggrin] [biggrin] [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Yes................... c est la chaleur il fait trop chaud en se moment :Alcooliques21: :Alcooliques03:
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[laugh]

faisez comme moi : boivez beaucoup ! [confused]

[tongue]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

marcdusoleil a écrit :c'est clair viens depanner un ascenseur avec moi dans une cité pourrie des quartiers nord madati pis on n'en redisctuteras de ta vision de l'immigration !! tu me fais bien rire !! t comme les politiques tu parle comme la gauche caviar mais la réalité elle est différente mon pére .... :Alcooliques21: ceci dit je bosse souvent avec toutes sortes de nationalitée et des fois c'est les francais qui me casse les couilles
Arfff ca doit pas être une vrai citer car chez moi les ascenseur son repare que le jour ou un ministre passe

C est a dire jamais...

[confused] [biggrin] [tongue]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Ils ont joué comme des nuls, qu'ils soient blancs, verts, noir ou orange. c'est des nuls; c'est tout.
Le prochain qui cause racisme ou autre, je supprime aussi sec le topic.
(Je passerai pour un dictateur, mais j'en ai plein l'oignon de me farcir tous les jours vos prises de tête. Allez vous baigner, bronzez, et arrêtez de vous prendre le chou. )
Fin des émissions.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

j'avais pas vu => Cible de cette dernière réflexion, les joueurs de l'équipe de France de football vont toucher une prime individuelle de 100 000 euros pour avoir atteint les quarts de finale de l'Euro 2012.

ils ont ete en quard de final , c'est sa le contrat qui veux revenir dessus ?
On est pas du un pays ou les contrat ne veulent rien dire.
il ont rempli leur part du contrat non !
C'est quoi cette remise en cause ?
Il ont pas amusé une bande de debile qui a regardé la tele ,rien a battre un contrat est un contrat !
Il ont manqué de respect au drapeau ? quesqu'ont s'en fou , il ont du faire exppres pour se faire un coup de pub et exacerbé les plus nationnalistes .
voila une polemique qui est vraiment bibon
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

@ Valium > ce que j'ai écrit n'a rien à voir avec du racisme, c'est juste de l'expérience personnelle, du vécu, quoi.

après, chacun le comprend comme il veut bien le comprendre > je m'en cogne le cul par terre.
marcdusoleil a écrit :c'est clair viens depanner un ascenseur avec moi dans une cité pourrie des quartiers nord madati pis on n'en redisctuteras de ta vision de l'immigration !! tu me fais bien rire !! t comme les politiques tu parle comme la gauche caviar mais la réalité elle est différente mon pére .... :Alcooliques21: ceci dit je bosse souvent avec toutes sortes de nationalitée et des fois c'est les francais qui me casse les couilles
c'est clair, ma belle mère cause pareil (enseignante bobo qui vit dans un monde de Bisounours...)
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

lire quoi? t'as des textes à nous conseiller?

ta condescendence tu peux te la foutre au cul, et ta morale bobo de merde avec.

Bisounours!

@ MADATI > bien joué la suppression de post, mais t'as été un peu lent sur ce coup là, mon gars.
Modifié en dernier par oulala le 27 juin 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Grande classe [wink]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Moon président :1er:

Comme déja évoqué , j en ai rien a foot du foot [biggrin] mais ce soir aux infos je suis tombé sur un déboire d un joueur de l équipe .
Aussitôt j ai fait une petite recherche et je suis tombé la dessus .
Bon , il est clair que les médias doivent aussi "chercher" , c est une évidence , mais j ai trouvé ça très moyen . http://www.bfmtv.com/insultes-contre-un ... 29682.html
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Madati a écrit :Grande classe [wink]
la vraie classe serait de laisser les propos que tu viens de supprimer, par manque de courage peut être.

quand à ce que tu viens d'écrire (et de supprimer), c'est justement le genre de propos qu'on lance quand on n'a plus d'arguments tangibles à mettre sous la dent de son interlocuteur.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Alors moi je n'ai pas le droit de supprimer un post que j'estimai trop "écrit sur le vif" et inutilement provocant, alors que toi tu sors le gros lot d'insultes ? T'as raison, ce doit être ma technique qui montre le cruel manque d'arguments. [wink]

Mais je serai ravi de continuer cette petite discussion en MP [wink]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

t'as raison, pose toi en victime maintenant, tu en tireras certainement le beau rôle.

quand au MP, je te laisse le plaisir de commencer la discussion, personnellement je n'ai rien à cacher.
Modifié en dernier par oulala le 27 juin 2012, 21:30, modifié 1 fois.
Répondre