Le lapin, le lapin, le lapin !oulala a écrit :eh oh z'avez fini de jouer avec mon cul !!!!![]()

Le lapin, le lapin, le lapin !oulala a écrit :eh oh z'avez fini de jouer avec mon cul !!!!![]()

Mais que fais la police de proximité aussi appelée modération... Et bien elle pourrit aussi le postbugomiel a écrit :Merci, t'es gentil, tu fermeras la porte en sortant.
Et désolé pour le pourrissage en règle de ton post.

Une autre liée à "ton" ballonGEX29 a écrit :un truc qui serait cool , ils te chopent te font souffler dans TON ballon il s'avère négatif alors ils ( l'état )te le rembourse !!!

passé le mois de juillet ils seront tous morts, nos ethylotest precieusement rangés dans la boite a gants ou sous la selle de la motoLa securité routiere a écrit :L’éthylotest est-il fiable à toute température ?
Pour donner une information fiable, il est recommandé de stocker et d’utiliser l’éthylotest dans un environnement dont la température n’excède pas moins 10°C et plus 40°C.

ioyo44 a écrit :
passé le mois de juillet ils seront tous morts, nos ethylotest precieusement rangés dans la boite a gants ou sous la selle de la moto

nous avons ça aussi j'ai déjà eu le droit de souffler a 6h du mat, mais juste une fois en 5 ansVANCE and HINES a écrit :Chez nous (réseau de Nantes), on fait souffler avant les prises de service (matin/midi/soir).pool a écrit :ce matin a la prise de service distribution d’éthylotest pour que nous en ayons tous un dans nos bus
C'est pas systématique et ça tourne sur les 3 dépôts.

Ahem ...GEX29 a écrit :un truc qui serait cool , ils te chopent te font souffler dans TON ballon il s'avère négatif alors ils ( l'état )te le rembourse !!!