RENSEIGNEMENTS

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: RENSEIGNEMENTS

Message par dan70 »

serge70 a écrit :
dan70 a écrit :cette photo a été prise l année derniere il me semble,c etait le week end du petit rassemblement revamoto a RIOZ dans le 70 ou Striti etait venu.....d ailleur c lui qui avait pris cette tof
je sais parsque c moi derriere :1er:

eh dany,pourquoi tu précise que la tof est de l'année dernière????.....................t'as peur que le forum sache qu'ont se fréquentent toujours??????????................... [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown] [frown] [frown] [frown] [frown]
tu deviens con ou quoi ????? d ou j ai dis ou fais quelques chose pour que tu dise sa ??????
tu as mon numero de telephone si t as quelques chose a me dire c pas la pene de passer par içi ...........ok !!!!!!!!
faut arreter la !!!!!!!!!!!!!
j ai dis l année derniere parques c etait l année derniere et si c etait y a 2 ans j aurais dis y a 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: RENSEIGNEMENTS

Message par fredolococo »

Allez, je pense que tout a été dit, je ferme ce sujet [wink]

Appel de phaRe [smile]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Verrouillé