un bel exemple de vente forcée !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: un bel exemple de vente forcée !!

Message par GEX29 »

d'accord avec vous tous une idée de merde de plus , je vais souffler dedans et le coller sur la bulle du gex [biggrin] [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit :je suis aussi contient qu'en cas de contrôle je prends une prune [rolleyes] ,mais ce truc n'a vraiment rien a faire dans mon sac a dos ,aucune utilité et sa prend de la place [laugh].
pour moi sa ce limite a ça ,par contre et j'assume ,dans mon sac a dos ou je devrais dire ma caisse a clous a dos [biggrin] j'ai de quoi bricoler la meule,une bombe anti crevaison et un gilet jaune au cas ou :giro: qui lui peut être vraiment utile
le gilet jaune utile ???? à part pour faire la sécu lors des balades ou manif sinon [poop] [poop] [poop]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

GEX29 a écrit :
j.fredo a écrit :je suis aussi contient qu'en cas de contrôle je prends une prune [rolleyes] ,mais ce truc n'a vraiment rien a faire dans mon sac a dos ,aucune utilité et sa prend de la place [laugh].
pour moi sa ce limite a ça ,par contre et j'assume ,dans mon sac a dos ou je devrais dire ma caisse a clous a dos [biggrin] j'ai de quoi bricoler la meule,une bombe anti crevaison et un gilet jaune au cas ou :giro: qui lui peut être vraiment utile
le gilet jaune utile ???? à part pour faire la sécu lors des balades ou manif sinon [poop] [poop] [poop]
Je trouve effectivement que le gilet jaune a son utilité en cas d'accident, afin d'être vu. De là à le porter en permanence car nous sommes en deux roues, c'est une toute autre histoire
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ouai a gerber deux ballon obligatoir par bar

Un pour toi et un pour le contrôle c est pas des blague et apres t est niquer car ta plus de ballon

Mais même en moto c est obligatoire?
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

GEX29 a écrit :
ben si c'est vachement utile [cautious] pour nettoyer l'huile [O_o] [biggrin]
GTi14 a écrit :
GEX29 a écrit :
j.fredo a écrit :
Je trouve effectivement que le gilet jaune a son utilité en cas d'accident, afin d'être vu. De là à le porter en permanence car nous sommes en deux roues, c'est une toute autre histoire
c'est juste pour ça que j'en ais un ,en cas d'accident
pour ce qui est de le mettre en permanence on est d'accord :Alcooliques21: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

R.I.D.I.C.U.L.E COMME CULE

hé!! le mec bourré qui d habitude prend sa voiture même pochtroner

il va soufflet dans son ballon il va virer et puis .... il va quant même pas rentré a pied [laugh]

en plus ca veux dire quoi tout simplement ? que l' on autorise de boire et de prendre le volant ... par ce que le ballon a dit "ok" donc ton permis risque rien [eek] pas grave si tu est un peut vaseux
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

boa,si je me fais arreter je sais que je repars a pied: moto de stunt donc barre de curling,crash cages et double frein,pneu ar au témoin en permanence,feux av/ar pas d'origines non homologués,pas de clignos/klaxon/compteur,rétro monté a l'envers vers le bas,transmission courte et j'en passe
et le mode de conduite qui va avec
ça fait un an que j'attends de voir ce qu'on va me dire et rien..... je suis taquin quand meme
j'ai croisé les jumeaux au dafy l'autre fois ils ont regardé ma moto avec de la curiosité amusée
le jour ou on m'arretera on m'immobilisera la machine,je ferais venir un pote en fourgon puis basta
c'est meme pas de la mauvaise volonté ou quoi c'est juste que j'en ai rien a foutre

donc l'alcotest.......
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Jojo1127 a écrit :
ludo a écrit :buisness quand tu nous tiens :Beurk02:
pareil
pas mieux :Beurk02:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

willy201170 a écrit :
Jojo1127 a écrit :
pareil
ce n est pas du buisness mais du racket organisé !!! des pratiques mafieuses ni plus ni moins :Beurk02:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

jd a écrit :
willy201170 a écrit :
Jojo1127 a écrit :
pareil
ce n est pas du buisness mais du racket organisé !!! des pratiques mafieuses ni plus ni moins :Beurk02:
pas mieux,,,et ils peuvent se le mettre profond... perso, y en aura pas,,,de toute manière je ne bois pas, et ne me sent pas concerné.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

et puis vous n'oublirez pas de prendre le nouveau disque "européen" a 5€ avec ca ;)
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

truc con: t'es en soirée, t'as (un peu) bu, tu souffles pour vérifier: ouf, t'es négatif.

tu prends donc le volant pour rentrer chez oit, tu te fais contrôler... et tu te fais quand même verbaliser: bah ouais, t'as plus qu'un seul ballon sur les deux obligatoires... :1er:
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui indique qu'il va falloir trimballer deux éthylotests, une seul non utilisé suffit me semble t'il, et jusqu'a preuve du contraire je n'ai pas besoin de souffler dans le biniou pour savoir si je suis tricart ou pas, donc je ne l'utiliserais pas et il restera perpétuellement dans ou sur le véhicule (pour les date de péremption je m'en charge).
Sinon c'est quelquechose qui en fait ne date pas d'hier allez regardez les dates et la tournure de ce texte de loi :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20110831
.
Il y en a des choses toutes prêtes à faire feu dans les textes de loi, celle ci en faisait partie.
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :truc con: t'es en soirée, t'as (un peu) bu, tu souffles pour vérifier: ouf, t'es négatif.
tu prends donc le volant pour rentrer chez oit, tu te fais contrôler... et tu te fais quand même verbaliser: bah ouais, t'as plus qu'un seul ballon sur les deux obligatoires... :1er:
sur le principe .........tu as raison !
mais faut pas non plus les prendre TOUS pour des connards.
le mec qui te controle sera bien plus satisfait de voir un mec sérieux et sobre, qui se sera auto testé avant de prendre la route , plutôt que de chercher la p'tite bête afin de te verbaliser tel un saoulard irresponsable !
perso , je comprend que certains soient une nouvelle fois blasés de se voir imposer une nouvelle obligation , mais faut relativiser..........un éthylotest ça coute 1€..........c'est pas non plus la mort !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

c'est pas la mort, c'estune question de principe
Répondre