ancien et nouveau
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
sisigne95
- Membre éclairé

ancien et nouveau
salut a tous
je suis un ancien du forum depuis des annees mais je poste tres rarement je suis plutot discret et pourtant je suis sur le forum tous les jours (probleme de connexion avec mon ancien speudo ) donc je profite de refaire une presentation .
donc voila je suis xavier 35 ans deux enfants je suis chauffeur poid lourd et je tiens une salle de sport de mma ou j habite dans le 95 j ai la passion des gex depuis plus de 18 ans j en est eu 25 je suis un dingue de belle piece de l epoque et de prepa mais en restant dans l origine fou de vance et de yosh que je collectionne .
pour mes projets de gex je reste dans le 91 pour pas m etaler sur les autres models que j aime aussi mais il faut etre raisonable mon projet est appeler projet seven qui consiste a preparer quatre 11 r de 91 et deux 750 de 91 et un rr selon les pieces et le temps .
voici voilou
je suis un ancien du forum depuis des annees mais je poste tres rarement je suis plutot discret et pourtant je suis sur le forum tous les jours (probleme de connexion avec mon ancien speudo ) donc je profite de refaire une presentation .
donc voila je suis xavier 35 ans deux enfants je suis chauffeur poid lourd et je tiens une salle de sport de mma ou j habite dans le 95 j ai la passion des gex depuis plus de 18 ans j en est eu 25 je suis un dingue de belle piece de l epoque et de prepa mais en restant dans l origine fou de vance et de yosh que je collectionne .
pour mes projets de gex je reste dans le 91 pour pas m etaler sur les autres models que j aime aussi mais il faut etre raisonable mon projet est appeler projet seven qui consiste a preparer quatre 11 r de 91 et deux 750 de 91 et un rr selon les pieces et le temps .
voici voilou
- christophe
- Membre expert

Re: ancien et nouveau
salut a toi
tu as des tofs de tes bécanes??
- willy201170
- Modérateur
re
et courage pour toutes tes prépas
mets nous des
tu sais combien on aime ca
et courage pour toutes tes prépas mets nous des
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
sisigne95
- Membre éclairé

c est prevu mais il faut attendre un peu ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- dfls41
- Membre éclairé

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- werner
- Expert confirmé

Et l'adresse où tu les gares ?christophe a écrit :salut a toi![]()
Ne t'inquiétes pas, je parle Pitbull dans le texte
En tout cas jolie brochette de GSXR en perspective.
Signé Werner, truffe qui a longtemps vécue dans le neuf cinq
- odbxx
- Membre émérite

Yep re
tu vas faire des heureux avec toute ces prépa en perspective

-
sisigne95
- Membre éclairé

les 3/4 des 11 sont presque sur la fin je posterai des tofs mais je n ai pas de tof pendant la renovation c est domage
- odbxx
- Membre émérite

Pas grave
ça te donnera l'occasion de faire des
pour l'évolution des 750

-
sisigne95
- Membre éclairé

+1100
- laurent-bzh
- Membre confirmé

- arny
- Expert éminent sénior

ouha ! avec une tel collection, je ne fais pas le poids, et je ne peux que dire, bienvenue chez toi ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
sisigne95
- Membre éclairé

merci il faut plus que les tofs