et quand ??????????????????,jd a écrit :banquo ! chich !mais quel st albangex01 a écrit :a st alban
r

et quand ??????????????????,jd a écrit :banquo ! chich !mais quel st albangex01 a écrit :a st alban

Ah oui ou sa ou saremiwest a écrit :j.martelli a écrit :bon c'est quand la prochaine rencontre ,ça commence a faire long!!![]()
bah j ai une tite idée au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rémi






Si c'est en haute Garonne, il faut que je prevois des motosj.fredo a écrit :a merde !!! il n'a pas eté canonisé !!!,quoi que il est peut etre pas mort![]()
je ferais une demande plus tard !![]()
bon c'est en bretagne ou en haute garonne ! parce qu'il faut que je prévois de l'huile pour la route moi![]()


Je vais essayer de trouver une pomme plus abordable (ils ont des palais sensibles les bretons)j.fredo a écrit :tant que tu n'oublies pas la pomme et le café ! tu peux même venir a cheval![]()
![]()
p'tain le café

J'aime pas le ricard, sûrement un rappel d'une cuite anciennejd a écrit :tu prendras bien un ptit ricard avec moi la prochaine fois !! hein


Je savais que l'on trouverait un terrain d'entente!jd a écrit :ti punch alors !!! hum