vous ne trouvez pas qu'ils se ressembent ?
- arny
- Expert éminent sénior

vous ne trouvez pas qu'ils se ressembent ?
à chaque fois que je vois l'un, je pense à l'autre ... bon d’accord, l'autre n'a pas de griffe, mais des couilles.

- Sidecarman
- Expert éminent

Re: vous ne trouvez pas qu'ils se ressembent ?
Oh , toi tu t ennuie , non ? 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
ouais, et quand il s'ennuie il boit, se drogue, et du coup tout le monde se ressemble pour luiSidecarman a écrit :Oh , toi tu t ennuie , non ?
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- oulala
- Expert éminent

aller hop: bruns + rouflaquettes = des jumeaux !!!
bien vu arny

bien vu arny
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

et toi je trouve que tu ressemble à flowflo a écrit :ouais, et quand il s'ennuie il boit, se drogue, et du coup tout le monde se ressemble pour luiSidecarman a écrit :Oh , toi tu t ennuie , non ?
et je trouve que arny il ressemble à arnold
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
et bernard minet ressemble à bioman
(désolé, il est tard, j'ai la semaine dans les pattes, faudrait peut être que j'aille dormir moi![sleep [sleep]](./images/smilies/sleep.png)
(désolé, il est tard, j'ai la semaine dans les pattes, faudrait peut être que j'aille dormir moi
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- odbxx
- Membre émérite

Bernard minet....
pas mal flo
Il est tard
je sors
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Il est tard