à gésexixairwuile !!! mais tu suis vraiment pas toi, fais quelque chose pour t'arranger.gésexixairwuile a écrit :Heu... qui ça???
Mp!
Enfin dans le garage
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
Re: Enfin dans le garage
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- oulala
- Expert éminent

y'a un gars qui fait des stickers sur le forum?
première nouvelle!!
première nouvelle!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

regésexixairwuile a écrit :
- Bloodric
- Membre éclairé

Une question pour les connaisseurs.
Je suis en train de regarder à droite à gauche (afin de bien ciblé les priorité budgetaires
) et je cherche à changer le silencieux.
Celui que j'ai a été fait par un préparateur "CFC", c'est un 4/1, la partie après collecteur est en un bloc (faudra coupé), à l'entré du silencieux c'est du 52mm. J'aimerai trouver un truc homologué et forcément pas trop cher
.
Avez vous des pistes ?
Je suis en train de regarder à droite à gauche (afin de bien ciblé les priorité budgetaires
Celui que j'ai a été fait par un préparateur "CFC", c'est un 4/1, la partie après collecteur est en un bloc (faudra coupé), à l'entré du silencieux c'est du 52mm. J'aimerai trouver un truc homologué et forcément pas trop cher
Avez vous des pistes ?
un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
- Bloodric
- Membre éclairé

Dans la continuité

Quelqu'un sait d'où provient le collecteur ? (il est en inox)

Quelqu'un sait d'où provient le collecteur ? (il est en inox)
- jmc31000
- Expert confirmé

encore une de sauvee!!! remonte la en origine c'est le top et en plus ça lui redonne de la valeur ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Bloodric
- Membre éclairé

Je viens de me renseigner pour une peinture telle que je vous ai mi la photo plus (bleu/blanc) on me demande un mini de 650€ et plus si il y de la retouche de rayure sur les plastiques, ça me parait déjà beaucoup pour faire une peinture simple comme ça.
Je me tenterai bien à la faire (se serait pas ma première) mais j'aurai aimé un truc nickel en finition de peinture ce qiu est pas simple en le faisant dans un garage sans étuve
Vous en pensez quoi ?
Je me tenterai bien à la faire (se serait pas ma première) mais j'aurai aimé un truc nickel en finition de peinture ce qiu est pas simple en le faisant dans un garage sans étuve
Vous en pensez quoi ?
- niquedouille
- Membre éprouvé

salut bloodic, bon courage pour ta resto ! :)Bloodric a écrit :Je viens de me renseigner pour une peinture telle que je vous ai mi la photo plus (bleu/blanc) on me demande un mini de 650€ et plus si il y de la retouche de rayure sur les plastiques, ça me parait déjà beaucoup pour faire une peinture simple comme ça.
Je me tenterai bien à la faire (se serait pas ma première) mais j'aurai aimé un truc nickel en finition de peinture ce qiu est pas simple en le faisant dans un garage sans étuve![]()
Vous en pensez quoi ?
si tu es équipé (compresseur, pistolet de qualité), et que tu sais comment t'y prendre, je te conseille de faire toi même la préparation, apprêt, et peinture de tous les carénages. Ensuite tu demande à un carrossier de tout vernir. Ca te coûtera beaucoup moins cher et tu aura une finition impeccable, très difficile à faire chez soit dans la poussière...
Pour la peinture, un peu de poussière n'est pas bien méchant. Pour ma part, j'adore les peintures mono composant MIPA, très facile à poser !
- Bloodric
- Membre éclairé

Bon je viens d'attaquer le démontage du récepteur d'embrayage qui c'est vidé et est en sale état. Obligé de coupé la durite et de matraquer toutes les vis
mais c'est la merde impossible de dévisser la vis diffuseuse pour virer le banjo.
Galère en plus l'ancien "Mécano" à complètement niqué la tête ...
Galère en plus l'ancien "Mécano" à complètement niqué la tête ...
-
rib
- Newbie

Bonsoir, je suis content de voir que ma première moto existe toujours, elle m'a appartenue de 1996 à 2002 environ, j'étais le 2ème propriétaire, elle était déjà de cette couleur car quelqu'un de la famille du premier propriétaire l'a fait tomber dans sa cours, d'ou cette peinture style faite maison. Elle avait 21 Mkm en 1996 et je l'ai revendue avec 33 Mkm, elle était très très propre (je mettrai bientôt une photo d'époque). Le moteur n'a jamais était touché, ni bidouillé, j'ai juste changé le pot d'échappement qui était d'origine mais peint en noir car il avait été ressoudé au niveau des chicanes, le collecteur inox qui a dessus est de marque REMUS, cette moto m'a donné énormément de plaisir et que de bon souvenir avec, jamais eu de problème, elle m'avait même emmené en 1999 en vacances au Portugal aller-retour par la route. C'est dingue ces motos, après plusieurs autres sportives, celle-là m'avait énormément marqué, d'ailleurs je viens de racheter une 1100R de 1992. ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- couillu
- Membre éprouvé

et ta prez mon ami?rib a écrit :Bonsoir, je suis content de voir que ma première moto existe toujours, elle m'a appartenue de 1996 à 2002 environ, j'étais le 2ème propriétaire, elle était déjà de cette couleur car quelqu'un de la famille du premier propriétaire l'a fait tomber dans sa cours, d'ou cette peinture style faite maison. Elle avait 21 Mkm en 1996 et je l'ai revendue avec 33 Mkm, elle était très très propre (je mettrai bientôt une photo d'époque). Le moteur n'a jamais était touché, ni bidouillé, j'ai juste changé le pot d'échappement qui était d'origine mais peint en noir car il avait été ressoudé au niveau des chicanes, le collecteur inox qui a dessus est de marque REMUS, cette moto m'a donné énormément de plaisir et que de bon souvenir avec, jamais eu de problème, elle m'avait même emmené en 1999 en vacances au Portugal aller-retour par la route. C'est dingue ces motos, après plusieurs autres sportives, celle-là m'avait énormément marqué, d'ailleurs je viens de racheter une 1100R de 1992.
- Bloodric
- Membre éclairé

Salut Rib,
C'est donc surement chez toi que je suis venu la chercher pour mon pote alors,il me semble du coté de Chartres (enfin je crois) je me souviens même de la photo de mariage avec le GEX sur le mur de la salle
et la la moto qui brillait dans la descente de garage (elle a pas pris de bornes 44MKm).
Pour le moteur il doit pas être en 100 ch car vu le poumons ! vous me direz je suis pas sur de voir si c'est le cas, car pas de moyen de comparaison, mais mes souvenir de GP de France avec le pote qui à fait pleurer quelques collègues sur machines diverse me font penser qu'elle doit être libre (on avait flirté le quasi 300 compteur, enfin le TL généreux dans ce domaine affichait 290).
Justement comment un novice de ces miss, comme moi, peut voir si c'est en 100ch ou pas, car comparer avec mon TLR c'est pas évident, même si je trouve qu'elle a du coffre rien ne m'assure que sa respiration est "naturelle" made in Japan
.
Au passage j'ai réussi à avoir ce foutu récepteur d’embrayage !!

C'est donc surement chez toi que je suis venu la chercher pour mon pote alors,il me semble du coté de Chartres (enfin je crois) je me souviens même de la photo de mariage avec le GEX sur le mur de la salle
Pour le moteur il doit pas être en 100 ch car vu le poumons ! vous me direz je suis pas sur de voir si c'est le cas, car pas de moyen de comparaison, mais mes souvenir de GP de France avec le pote qui à fait pleurer quelques collègues sur machines diverse me font penser qu'elle doit être libre (on avait flirté le quasi 300 compteur, enfin le TL généreux dans ce domaine affichait 290).
Justement comment un novice de ces miss, comme moi, peut voir si c'est en 100ch ou pas, car comparer avec mon TLR c'est pas évident, même si je trouve qu'elle a du coffre rien ne m'assure que sa respiration est "naturelle" made in Japan
Au passage j'ai réussi à avoir ce foutu récepteur d’embrayage !!

-
rib
- Newbie

Bonsoir,
Je te mets la photo d'époque, pour le moteur, bien sur qu'elle est débridé, je l'ai achetée comme ça et c'est vrai qu'elle marché très très fort, je l'avais passé au banc puissance en 2000 avec plusieurs autres motos de copains qui étaient avec moi, dans le lot il y avait un 1100R 1991, débridé lui aussi, mais il devait être un peu fatigué car le mien affiché avec la ligne d'échappement environ 142 ch, plus que le 1991 (peut être avait il un problème) lui affiché 137 ch. Mon beau frère avait un 1100R 1992, il prenait 5 - 6 Km/h de pointe en plus, mais la mienne était plus rapide en départ arrêté (c'est vrai la mienne elle arraché fort). Pour la photo dans la salle à manger, tu as une sacrée mémoire et oui elle est toujours là et jusqu'à la fin de mes jours, car en plus du 1100, il y a ma femme dessus quand même
.

Je te mets la photo d'époque, pour le moteur, bien sur qu'elle est débridé, je l'ai achetée comme ça et c'est vrai qu'elle marché très très fort, je l'avais passé au banc puissance en 2000 avec plusieurs autres motos de copains qui étaient avec moi, dans le lot il y avait un 1100R 1991, débridé lui aussi, mais il devait être un peu fatigué car le mien affiché avec la ligne d'échappement environ 142 ch, plus que le 1991 (peut être avait il un problème) lui affiché 137 ch. Mon beau frère avait un 1100R 1992, il prenait 5 - 6 Km/h de pointe en plus, mais la mienne était plus rapide en départ arrêté (c'est vrai la mienne elle arraché fort). Pour la photo dans la salle à manger, tu as une sacrée mémoire et oui elle est toujours là et jusqu'à la fin de mes jours, car en plus du 1100, il y a ma femme dessus quand même

- Bloodric
- Membre éclairé

Je vais faire en sorte de la remettre toute propre
j'ai une très bonne mémoire visuel, meilleur que pour les dates d’anniversaire
.
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Sinon pour te rassurer, elle n'a pas été mal traité, c'est juste qu'il la laissé sans s'en servir pendant quasi 6 ans, par contre il est vrai que la peinture n'a pas bien tenue dans le temps, les jantes s'écaillent et le "blancs" nacre est devenu jaune.Pour le reste c'est de la remise en état et le pot pour éviter les foudres de nos amis en bleu qui sont devenus très tatillons !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
c'est donc le 11 que tu as choisit vendre sinon tu aurais pris la grêlecar en plus du 1100, il y a ma femme dessus quand même.
Sinon pour te rassurer, elle n'a pas été mal traité, c'est juste qu'il la laissé sans s'en servir pendant quasi 6 ans, par contre il est vrai que la peinture n'a pas bien tenue dans le temps, les jantes s'écaillent et le "blancs" nacre est devenu jaune.Pour le reste c'est de la remise en état et le pot pour éviter les foudres de nos amis en bleu qui sont devenus très tatillons !