apparemment il était monté sur un 11, et puis si il ne finit pas en 1 c'est pas dérangeant vu que perso je préfère finir en 2, après faudra juste voir, dans le cas où il manque une pièce, à faire faire une pièce.jackdaniel a écrit :l endurance 2 et 3 sont quasi identiques en forme il n y a que le silencieux qui differe et un absorbeur de bruit juste avant le silencieux, l homologué est de couleur alu l autre noir, quant au production endurance 4 il est comme sur la foto sauf qu il doit manquer des pieces sur celui de ton lien car il doit finir en 1 tube et non pas 2
sinon cette config (pour bien la connaitre car je roulais avec un devil endurance4 production, c est une tuerie a bas regime![]()
mais la il ne semble pas etre complet, peut etre a t il ete recoupé, assures toi bien qu il soit pour un 11 et non pas pour un 750 (il ressemble plus a celui du 750 pour moi)
le mec l avait monté?
avait il changé son carter d huile pour un 750
faut savoir avant. Le 750 est montable sur le 11 a condition de changer le carter, il passera dans tes carenages mais il faudra retailler un peu le V, c est tout
merci pour les réponses, c'est cool, comme toujours