la meule a j.fredo

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Re: la meule a j.fredo

Message par j.fredo »

[biggrin] [biggrin] [biggrin]
je me suis mal expliqué [whistling]
en fait c'est le joint de compte tours sur le cache culbu que j'ai changé ,je sais plus qui est le con qui m'a dit qu'il fallait enlever le cache culbu pour changer ce joint :icon_36: .... [whistling] mais bon ... et ça date [whistling]
bref , quand on en a parlé et que j'ai vue t'a tète un peut septique,j'me suis dit .... ben essaie abrut... [biggrin] et hop [roflmao] [roflmao] .
sans le vouloir ou le savoir tu ma mis un tit coup pied au cul :Demon07: :Demon07: :Demon07:
merci david ! :Alcooliques21:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

arrivé des joints et roulements de boite neuf :ico_yeah4:
Image

bon ,la meule tourne [biggrin] , reste encore deux/trois truc a voir sur la meca
j'essais de garder le bourrin en vie au moins jusque septembre( il est bien malade [laugh] ) le temps que les autres pieces pour le moteur neuf et que le gros morceau arrivent :ico_yeah4:
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Tu refais tout à neuf?
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

oui :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface: tout ,méca et parti cycle :ico_yeah4:

comme me l'a dit Mr Martin "c'est plus une restau ,c'est une reconstruction " ,trop cool Mr Martin :admin:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

j.fredo a écrit :[biggrin] [biggrin] [biggrin]
je me suis mal expliqué [whistling]
en fait c'est le joint de compte tours sur le cache culbu que j'ai changé ,je sais plus qui est le con qui m'a dit qu'il fallait enlever le cache culbu pour changer ce joint :icon_36: .... [whistling] mais bon ... et ça date [whistling]
bref , quand on en a parlé et que j'ai vue t'a tète un peut septique,j'me suis dit .... ben essaie abrut... [biggrin] et hop [roflmao] [roflmao] .
sans le vouloir ou le savoir tu ma mis un tit coup pied au cul :Demon07: :Demon07: :Demon07:
merci david ! :Alcooliques21:
ah oui, le joint de compte tours sur le cache culbu...il me semblait bien en effet qu'il ne fallait pas tout démonter juste pour ça...par contre pour sortir le cache culbu, je confirme qu'il faille sortir le moulin du cadre...

en tous cas, heureux de t'avoir botté le cul [wink] , tu vas faire des économies d'huile du coup... [biggrin]
ヨシムラ
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

ben ouais,faut enlever le bourrin pour pouvoir enlever le cache culbu ,c'est pour ça que je ne l'avais pas fait [whistling] [laugh]

le truc maintenant ,c'est que je vais devoir faire les vidanges ,fini de faire l'appoint [roflmao] [laugh] [laugh]

:Alcooliques03:
:Coucou26:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

bon ,j'ai fini par remplacer la culasse cette semaine [roflmao] ,plein le cul de jouer a boubouche la fuite [biggrin]

j'ai bien fait ,les paliers ne tenait plus que par une vis ,au lieu de quatre [whistling]
[joint neuf ,tout les joints :ico_yeah4:

paliers et arbre qui vont avec l'autre culasse

donc ,elle tourne bien,il me reste l'allumage a régler [cool]
plus de bruit au niveau de la distri ,reste plus qu'a tester sur route :Demon07: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: [x3]
Modifié en dernier par j.fredo le 23 oct. 2012, 21:02, modifié 2 fois.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

sur route demain ???????????????????? [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

alors ce test ,c'est concluant [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

je viens de finir les dernières bidouilles ,resserrage carbu ,echap, les hauteurs des cuves des carbu ,calage de l'allumage [thumbsup]

elle tourne comme jamais elle n'a tournée :Demon07: :Demon07: :Demon07: ,je part faire un tour dans dix minute :ico_yeah4: [x3] [x3] [x3] ................. j'prends mon tel portable avec moi ! [biggrin]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

vous avez du bol de pouvoir rouler ensemble dans votre coin! :Demon07:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

bon ... teste /balade annulée , après verife l'huile ne monte pas au culbu [confused] mais comme j'avais graissé comme un goret ,a voir [whistling]
re démontage culbu/arbre/paliers pour voir d'ou ça vient ou d'ou ça ne vient pas plutot :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

a part ça elle tourne [inlove] [inlove] [inlove] ,fait chier un peut ce prob mais bon , c'est comme ça :ico_yeah4: .
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j.fredo a écrit :bon ... teste /balade annulée , après verife l'huile ne monte pas au culbu [confused] mais comme j'avais graissé comme un goret ,a voir [whistling]
re démontage culbu/arbre/paliers pour voir d'ou ça vient ou d'ou ça ne vient pas plutot :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

a part ça elle tourne [inlove] [inlove] [inlove] ,fait chier un peut ce prob mais bon , c'est comme ça :ico_yeah4: .
courage j.fredo [wink]
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

willy201170 a écrit :alors ce test ,c'est concluant [thumbsup]
ben du coup ,non [roflmao] [roflmao] [roflmao] [biggrin]
ne nous laissons pas abattre :Alcooliques21:
GEX29 a écrit :sur route demain ???????????????????? [whistling]
euuhhhhhh .. un autre jour peut être [biggrin]
<mat> a écrit :vous avez du bol de pouvoir rouler ensemble dans votre coin! :Demon07:
toujours sympa de rouler avec les potes :Demon07: :Alcooliques03:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

Ecrrmoto a écrit :
j.fredo a écrit :bon ... teste /balade annulée , après verife l'huile ne monte pas au culbu [confused] mais comme j'avais graissé comme un goret ,a voir [whistling]

courage j.fredo [wink]
merci patrick :Alcooliques21:
pas de P ,je retourne dessus dans cinq minutes :Demon07: :Alcooliques03:
Répondre