et bien je crois que les modos ne pouvaient pas changer le pseudo alors je suis reparti à zéroSidecarman a écrit :Et pourquoi ce changement de compte et de pseudo ?<mat> a écrit :moi j'me suis JAMAIS présenté![]()
![]()
![]()
j'étais "homabilis"
les perles et casseroles de AH
- <mat>
- Expert éminent

Re: les perles et casseroles de AH
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

y'a que les admin qui peuvent, mais elbowz, comment t'as fait ton coup la pour te transformer en madati?? 

- Charles
- Expert confirmé

- valium
- Modérateur
Suffit de demander.el funky babtoo a écrit :y'a que les admin qui peuvent, mais elbowz, comment t'as fait ton coup la pour te transformer en madati??
ma présentation à moi je ne m'en souviens plus, Bruno si t'as ca, balance.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Hier je suis rentré assez tard mais j’ai quand même cherché quelques présentations, j’ai pas trouvé grand-chose dans mes sauvegardes.
J’ai quand même retrouvé la présentation de Fly , je la dépose ce soir
Ce week end je vais essayer de mieux chercher.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
J’ai quand même retrouvé la présentation de Fly , je la dépose ce soir
Ce week end je vais essayer de mieux chercher.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a oui il t'as demander, rhoo j'suis bouletvalium a écrit :Suffit de demander.el funky babtoo a écrit :y'a que les admin qui peuvent, mais elbowz, comment t'as fait ton coup la pour te transformer en madati??

- SHOG'
- Expert confirmé

ça..........ça.......alors ça.......c'est un coup à perdre ton statut !!!!!!!!!!el funky babtoo a écrit :a oui il t'as demander, rhoo j'suis bouletvalium a écrit :Suffit de demander.el funky babtoo a écrit :y'a que les admin qui peuvent, mais elbowz, comment t'as fait ton coup la pour te transformer en madati??
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Madati
- Membre expert

el funky babtoo a écrit :a oui il t'as demander, rhoo j'suis bouletvalium a écrit :Suffit de demander.el funky babtoo a écrit :y'a que les admin qui peuvent, mais elbowz, comment t'as fait ton coup la pour te transformer en madati??
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'te vois venir toi, mais ne cherche pas, moi vivant jamais tu ne seras modoSHOG' a écrit :ça..........ça.......alors ça.......c'est un coup à perdre ton statut !!!!!!!!!!el funky babtoo a écrit :a oui il t'as demander, rhoo j'suis bouletvalium a écrit :Suffit de demander.el funky babtoo a écrit :y'a que les admin qui peuvent, mais elbowz, comment t'as fait ton coup la pour te transformer en madati??

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais ca m'apprendras a lire le forum tard le soir...Madati a écrit :

- SHOG'
- Expert confirmé

impossible ........j'ai pas les compétences...........et pis..........suffit de soudoyer les bonnes personnes pour parvenir à ses fins !el funky babtoo a écrit :j'te vois venir toi, mais ne cherche pas, moi vivant jamais tu ne seras modo
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a merde, t'es au courant??SHOG' a écrit :impossible ........j'ai pas les compétences...........et pis..........suffit de soudoyer les bonnes personnes pour parvenir à ses fins !el funky babtoo a écrit :j'te vois venir toi, mais ne cherche pas, moi vivant jamais tu ne seras modo

- SHOG'
- Expert confirmé

tu penses...........ça m'coute déjà assez cher comme ça..........ils sont de + en + gourmands les salauds , la dernière fois j'ai du casser mon PEL!!!!!!!!!!!!!!el funky babtoo a écrit :a merde, t'es au courant??SHOG' a écrit :impossible ........j'ai pas les compétences...........et pis..........suffit de soudoyer les bonnes personnes pour parvenir à ses fins !el funky babtoo a écrit :j'te vois venir toi, mais ne cherche pas, moi vivant jamais tu ne seras modo
- gsxffred
- Membre expert

et si on reparllais de l'homme qui change 3 pistons? , je me rapelle plus de son pseudo
promis , on ris mais on ne se moque pas !![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
promis , on ris mais on ne se moque pas !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior