parce que là... une A4 Avant TDI quattro intérieur cuir dans cet état de présentation, à moins de 3000 euros, je me demande s'il n'y a pas un loup, du coup...
en + elle est à 8 kms de chez moi.........................

SHOG' a écrit :mais franchement, une Passat 1.6 break.........non seulement le moteur sera du mou de veau , mais en plus............. la conso risque d'être assez effrayante..........

ouais je sais, c'est grace au marketing ca, c'est rester depuis dans la tete des gensoulala a écrit :alors qu'il y a juste le logo qui change (ou presque)...

Virer 4 anneaux pour y mettre le logo VW ne devrait pas prendre trop de temps au pireoulala a écrit :
pourtant elle adore la Passat... va lui faire comprendre que c'est la même caisse...

yienyien89 a écrit :Sans vouloir paraitre désagréable, il doit manquer un paquet de km a toutes ces voitures. Je parle en connaissance de cause: je suis en justice depuis 2 ans pour l achat d' une passat avec soit disant 160000km. Si tu veux un modèle fiable tdi 130.

c'est un V6 ou un 1.9 le tiens deja??gsxffred a écrit :yienyien89 a écrit :Sans vouloir paraitre désagréable, il doit manquer un paquet de km a toutes ces voitures. Je parle en connaissance de cause: je suis en justice depuis 2 ans pour l achat d' une passat avec soit disant 160000km. Si tu veux un modèle fiable tdi 130.
clair , perso avec la mienne depuis que je l'ai que du bonheur ! Arnold vous confirmera le couple et la tenue de route