Si on faisait un post it pour re presenter les anciens (ceux dont la leur n'apparaît plus parce que trop ancienne )?
Vous en pensez quoi ? Vous avez le droit de dire que c'est a
C'est pas la premiere fois que j'aurrais une idee de merde !

au contraire suis super speed en ce moment , mais ceux qui me connaissent un peu savent que je suis efficace que dans l 'urgence !Sidecarman a écrit :Fred , tu t ennuie ?![]()
J ai du desherbage , du repassage , etc ... a faire si tu veux

n'est ce pas Jojo !Jojo1127 a écrit :............................je parle pas de l'état de décrépitude des croulants du fofo, qu'ils soient modo ou non ................
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Jojo1127 a écrit :Ça permettrait d'avoir un panel (trombines et motos) à peu près frais (je parle pas de l'état de décrépitude des croulants du fofo, qu'ils soient modo ou non![]()
) des plus réguliers qui traînent par ici.

Si on a le choix je préferais être avec les dames qui ont pour vocation de remonter (entre autre), avec dévouement, le moral de l'Humanité masculine frustrée, le long des trottoirs.fredolococo a écrit : Et même que mon papa est gandarme, et que si tu m'embêtes il te mettra en prison avec un clochard !![]()
Na !

bientôt il va nous ressortir les jouets en bois, l'ancienwerner a écrit : et que le théatre de guignol fait relache.

en bois ?...........tu plaisantes j'espère.................EN PIERRE POLIE !!!!!!!!!!Jojo1127 a écrit :bientôt il va nous ressortir les jouets en bois, l'ancienwerner a écrit : et que le théatre de guignol fait relache.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....