Ah oui quand meme ...tom42 a écrit :Je rentre chez moi me prend la tête avec ma femme,elle fait ces valise et c est barre ....
![]()
![]()
Et bé ....
SIgné Werner, truffe qui connait la musique

Ah oui quand meme ...tom42 a écrit :Je rentre chez moi me prend la tête avec ma femme,elle fait ces valise et c est barre ....
![]()
![]()

c'est les ragnagna, ca lui passerawerner a écrit :Ah oui quand meme ...tom42 a écrit :Je rentre chez moi me prend la tête avec ma femme,elle fait ces valise et c est barre ....
![]()
![]()
Et bé ....
SIgné Werner, truffe qui connait la musique

Ça crainttom42 a écrit :Suberbe week end en perspectives...
arrêter ai tel au volant... Je leur explique que c est pour le taf,il me laisse passer... Oufff
Je rentre chez moi me prend la tête avec ma femme,elle fait ces valise et c est barre ....
Que j aime les week end c est pire que la semaine![]()
![]()

on sort du restaurant "la pataterie" il te serve une soupe de poisson, avec des crouton en béton, et une cuillère à soupe de gruyère tout dure "rappé de la veille ?" je demande si ils ont de la rouille pour manger avec,,,on me réponde: de la quoi ? et bien de la rouille ! pour mettre sur les crouton ,,, c'est quoi ? bein une sorte d’aïoli, une mayonnaise à l'ail... je ne sais pas, je peux vous redonner de gruyère si vous voulezGommard a écrit :Recentrons le débat sur des trucs sérieux :
Là je suis en train de faire/emboutir/tordre/percer/lapider/poncer une pâte de fin de boucle arrière en alu,qui aura pour triple fonction de supporter la serrure de selle,le feu arrière (et ptet même les clignos) et la plaque d immat' en dessous...
Mais là pour l'instant...Je lache tout parce que c'est l'heure d'aller se mettre en cuisine,j'ai des kilos d'aïolï et de rouille à faire pour le repas de ce soir rempli de crustacés grillés...la pression est immense![]()
....

Je t'ai rencontrée du côté de Narbonne

bein non, justement,,,c'est la première fois qu'on y allait, , , car 2 personnes nous avaient dit qu'on y mangeait bien, que c'était copieux et pas chère,,,Sidecarman a écrit :En meme temps quand tu va dans ce genre d endroit tu sais a quoi t attendre ...

c est bien ca, une P60, mais j ai fumé mon 1er joint dant une arondej.fredo a écrit :les chevaliers du fiel !j'adore leurs humour
![]()
![]()
![]()
c'est une P60 de 59 ,ma première caisse acheté en 89![]()
on ne ce refait pas

sans decGommard a écrit :Et bé sinon,pour répondre à la question au moment présent :
Là je vais à Muret aux Jetski games pour soutenir mon pote Gégé la roulette avec son outil de cintré qu'on lui a préparé pendant l'hivers (un 1000 2T de 200cv)...

werner a écrit :Et y en a beaucoup de gosses de tes potesses d'enfance qui t’appellent "papa" ?oulala a écrit :je reviens de la kermesse de l'école de ma fille aînée, j'ai revu des potes d'enfance qui ont eux aussi leurs gosses scolarisés dans cette école, excellent!!
ou tu as su rester discret ?
Signé Werner, truffe qui connait la vraie vie

le top serai de le monter dans un cadreGommard a écrit :http://youtu.be/wLdJTpF6JRI
Ben vic'est pas tout de le régler sur palette,il me tarde de voir ce qu'il donne dans l'eau
....

ce pti bouzin la, il fait 200ch??gex01 a écrit :le top serai de le monter dans un cadreGommard a écrit :http://youtu.be/wLdJTpF6JRI
Ben vic'est pas tout de le régler sur palette,il me tarde de voir ce qu'il donne dans l'eau
....