Bonjour à tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Denis la malice
- Newbie

Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Denis, 45 ans et parisien, motard depuis une grosse vingtaine d'année, j'ai roulé en Suz' (GSXF 750, Bandit 600 puis 1200, GSXR 600) et en Honda (Seven-Fifty, VFR 750 et 800, CBR 900, et actuellement au quotidien en CB 1300 F).
Depuis quelques temps je (re)fantasme sur le 1100 R qui me faisait baver lorsque je suis venu à la moto. Je passe beaucoup de temps sur le Bon Coin a essayer de trouver la bonne occaz, c'est à dire pour moi un modèle 91 ou 92 en bon état (proche de l'origine) à un prix correct. L'idée c'est que ce soit une deuxième moto, celle qu'on sort quand il fait beau, pour le plaisir.
Alors voilà, je me suis dit qu'avec vous je devrais apprendre tout ce qu'il me faudra savoir pour la (le ?) garder au mieux de sa forme quand je l'aurai déniché ! Et si en plus, c'est l'occasion de trouver des gens avec qui rouler, ce sera le bonus !
A bientôt donc.
Denis
Denis, 45 ans et parisien, motard depuis une grosse vingtaine d'année, j'ai roulé en Suz' (GSXF 750, Bandit 600 puis 1200, GSXR 600) et en Honda (Seven-Fifty, VFR 750 et 800, CBR 900, et actuellement au quotidien en CB 1300 F).
Depuis quelques temps je (re)fantasme sur le 1100 R qui me faisait baver lorsque je suis venu à la moto. Je passe beaucoup de temps sur le Bon Coin a essayer de trouver la bonne occaz, c'est à dire pour moi un modèle 91 ou 92 en bon état (proche de l'origine) à un prix correct. L'idée c'est que ce soit une deuxième moto, celle qu'on sort quand il fait beau, pour le plaisir.
Alors voilà, je me suis dit qu'avec vous je devrais apprendre tout ce qu'il me faudra savoir pour la (le ?) garder au mieux de sa forme quand je l'aurai déniché ! Et si en plus, c'est l'occasion de trouver des gens avec qui rouler, ce sera le bonus !
A bientôt donc.
Denis
-
piche09
- Membre expert

Re: Bonjour à tous
Bienvenu.
Excellent phantasme que le 11R en plus 91 ou 92, c'est les plus beau.
Pour ce qui est d'apprendre sur ce forum, tu seras pas déçu.
Excellent phantasme que le 11R en plus 91 ou 92, c'est les plus beau.
Pour ce qui est d'apprendre sur ce forum, tu seras pas déçu.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- WADES
- Expert confirmé

- werner
- Expert confirmé

Et bé ...
Ca commence mal ...
1/ Tu es vieux
2/ Tu es parigot
3/ En dehors des 89 les GSXR sont des grosses merdes (en toute objectivité et toute impartialité bien sur)
4/ Un GSXR en 2eme moto !? Ben voyons ... J'ai essayu, j'ai ratu ...
Bien venu quand même, mais vu le nombre de Honda que tu as eu, on se demande pourquoi tu ne vas pas sur www.125CG.fr
(Dis à Oulala, le créateur de ce forum que tu viens de notre part, il devrait être content d'avoir, enfin, un deuxiéme membre)
Signé Werner, truffe autiste qui a un trés léger penchant pour les 89
Ca commence mal ...
1/ Tu es vieux
2/ Tu es parigot
3/ En dehors des 89 les GSXR sont des grosses merdes (en toute objectivité et toute impartialité bien sur)
4/ Un GSXR en 2eme moto !? Ben voyons ... J'ai essayu, j'ai ratu ...
Bien venu quand même, mais vu le nombre de Honda que tu as eu, on se demande pourquoi tu ne vas pas sur www.125CG.fr
(Dis à Oulala, le créateur de ce forum que tu viens de notre part, il devrait être content d'avoir, enfin, un deuxiéme membre)
Signé Werner, truffe autiste qui a un trés léger penchant pour les 89
- pilouteries
- Membre éclairé

-
CERAMIC
- Membre éclairé

- GeXeF45
- Membre émérite

- laurent-bzh
- Membre confirmé

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Jojo1127
- Expert confirmé

salut le parigot !
N'écoute surtout pas Werner, il n'a plus toute sa tête (Alzheimer...). un 11 en seconde moto, pourquoi pas. Je dirai plutôt en PREMIERE moto
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- muller
- Membre éprouvé

- GEX29
- Expert éminent

- christophe
- Membre expert

- odbxx
- Membre émérite

Yep
j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)