Je suis passé de Apple à Blackberry, je cherchais un clavier physique. Marre du tout tactile et en plus je voulais le Push mail. Blackberry c'est très bien mais que le haut de gamme.
Le bas gamme ça ne vaut rien.
EDIT: quel OS? Windows 7.5 ou Androïd ??
- Madati
- Membre expert

Re: EDIT: quel OS? Windows 7.5 ou Androïd ??
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu peux connaitre ton sujet sans etre accro
....
sinon le push mail, c'est bien quand tu recois un mail(sur ta boite dans ton pc) et que tu le recois en meme temps sur ton tel??
sinon le push mail, c'est bien quand tu recois un mail(sur ta boite dans ton pc) et que tu le recois en meme temps sur ton tel??

- rdlc
- Expert confirmé

si tu n'active pas la géolocalisation tu n'es pas "fliqué" , et puis roulant souvent de nuit sur les routes désertes de campagne ca aide crois moi , demande au gars qui s'est prit un platane , su je n'avais pas eu de portable je pense qu'il ne serait plus de ce monde .brun11r89 a écrit :mouuaais..ètre joignable..c'est tout ce que je veux pas..pis faut pas oublier que les flics te suivent à la trace avec un portable !!pas besoin!!c'est du gadget "top tendance"pour faire comme lui ou savoir tout çe que t'as fait puis à l'occas',savoir ou tu es et qu'est ce que tu fous??t'es là??ouais super!"!ou alors,la sonnerie qui te fait plaiz'!!quoi??faut que je prenne ton machin??????...........suis désolé mais le port',ça passera pas!!!!!!!!!bonnes recherches
après vivre sans c'est un choix que je ne discute pas .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Madati
- Membre expert

Yes tu reçoit en double. Et tu peux choisir de supprimer sur ton portabe ET sur ton PC ou que sur ton portableel funky babtoo a écrit :tu peux connaitre ton sujet sans etre accro....
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oki, comme sur android quoi, je recois 2 comptes mail google et un hotmail sur mon tel, par contre quand tu supprimes, tu supprimes sur les 2Elbowz a écrit :Yes tu reçoit en double. Et tu peux choisir de supprimer sur ton portabe ET sur ton PC ou que sur ton portableel funky babtoo a écrit :tu peux connaitre ton sujet sans etre accro....
tres pratique c'est sur
ton apple ne faisait pas ca?? c'est vraiment la merde comme truc, ca va vite c'est beau, mais c'est trop fermer