Salut les moteux
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
BipBip57
- Newbie

Salut les moteux
J'me présente à vous, la politesse avant toutes choses, hein ... Je suis motard depuis 7ans et mon terrain de jeu c'est principalement la Lorraine et ses environs (Belgique, Luxembourg & Allemagne pour débourrer).
Je roule toute l'année en Triumph sprint st 955 de 2001 (80000kms et toutes ses dents). Depuis le début de la crise financière, j'ai une aprilia RSV 1000R pour faire le con, ça détend.
Et alors depuis la semaine dernière j'ai une nouvelle pensionnaire qu'un membre de ma famille m'a donné car il avait besoin de place. Bref j'ai une GSX1100G de 1992 dans un état lamentable que je pourrai revendre pour pièces mais que vraiment envie de restaurer.
Je cherche en priorité de la doc sur cette machine et/ou ce moteur (genre manuel d'atelier, manuel de l'utilisateur, etc...) car c'est une vrai galère à trouver. Ensuite, j'aurai certainement besoin de vos connaissances de ce moteur et/ou de cette machine.
Voilà !!! Et si vous passez par la Lorraine, n'hésitez pas, y'a toujours de la bière au frais .
Je roule toute l'année en Triumph sprint st 955 de 2001 (80000kms et toutes ses dents). Depuis le début de la crise financière, j'ai une aprilia RSV 1000R pour faire le con, ça détend.
Et alors depuis la semaine dernière j'ai une nouvelle pensionnaire qu'un membre de ma famille m'a donné car il avait besoin de place. Bref j'ai une GSX1100G de 1992 dans un état lamentable que je pourrai revendre pour pièces mais que vraiment envie de restaurer.
Je cherche en priorité de la doc sur cette machine et/ou ce moteur (genre manuel d'atelier, manuel de l'utilisateur, etc...) car c'est une vrai galère à trouver. Ensuite, j'aurai certainement besoin de vos connaissances de ce moteur et/ou de cette machine.
Voilà !!! Et si vous passez par la Lorraine, n'hésitez pas, y'a toujours de la bière au frais .
- WADES
- Expert confirmé

Re: Salut les moteux
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Madati
- Membre expert

BipBip57 a écrit : Depuis le début de la crise financière, j'ai une aprilia RSV 1000R pour faire le con, ça détend.
J'adore !
Bienvenue à toi !
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- GeXeF45
- Membre émérite

- laurent-bzh
- Membre confirmé

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Jojo1127
- Expert confirmé

+1127...qu'est ce que ça devait être avant la criseElbowz a écrit :BipBip57 a écrit : Depuis le début de la crise financière, j'ai une aprilia RSV 1000R pour faire le con, ça détend.
J'adore !
Bienvenue à toi !

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- pilouteries
- Membre éclairé

- orel
- Membre éclairé

- tom42
- Expert confirmé

Salut,bienvenue a toi...Jojo1127 a écrit :+1127...qu'est ce que ça devait être avant la criseElbowz a écrit :BipBip57 a écrit : Depuis le début de la crise financière, j'ai une aprilia RSV 1000R pour faire le con, ça détend.
J'adore !
Bienvenue à toi !![]()
T est banquier non??? Ta jouer avec notre pognion ta ruinner la pays en achetant aprilia....
Au plaisir de te lire
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- muller
- Membre éprouvé

- GEX29
- Expert éminent

- christophe
- Membre expert

-
CERAMIC
- Membre éclairé