TURBO BANDIT
- tomcat
- Expert confirmé

Re: TURBO BANDIT
Félicitation Alain ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- stuntac
- Expert confirmé

Merci beaucoup Tomcat,
Je suis en train d'adapter un outillage pour pouvoir faire les arrondis. J'en profite pour faire les lumières dans les pignons. Photos des que j'ai fini.
Je suis en train d'adapter un outillage pour pouvoir faire les arrondis. J'en profite pour faire les lumières dans les pignons. Photos des que j'ai fini.
- ROCCO
- Membre chevronné

Belles pieces
- stuntac
- Expert confirmé

Merci Rocco
Bon et bien problème. Le pignon est bien trempé, aucune de mes fraises n'arrivent à l'attaquer. Ils sont donc en stand by. Je dois faire un plateau pour pouvoir brider les rallonges. Ça va me retarder un peu.
Bon et bien problème. Le pignon est bien trempé, aucune de mes fraises n'arrivent à l'attaquer. Ils sont donc en stand by. Je dois faire un plateau pour pouvoir brider les rallonges. Ça va me retarder un peu.
- cast78
- Membre chevronné

t'es un jobard de l'unisage stuntac franchement respect !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- stuntac
- Expert confirmé

Merci les gas, disons que c'est le pieds de pouvoir fabriquer les pièces qu'on imagine en plus pour la moto. Mon rêve de toujours. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Un vrai Joebar du copeau Alain en tout cas encore merci..
Donc j'ai eu la secrétaire pour le turbo hier,je lui est dit que j'allai venir est que si je n'avais pas de turbo en repartant j'allais directement a la gendarmerie et bizarrement aujourd’hui je rappel et le turbo part demain...Soit disant mais dans tout les cas si il n'y a pas de facture dans le colis j'y retourne pour la garantie 1 ans..Peut être le bon bout..

Donc j'ai eu la secrétaire pour le turbo hier,je lui est dit que j'allai venir est que si je n'avais pas de turbo en repartant j'allais directement a la gendarmerie et bizarrement aujourd’hui je rappel et le turbo part demain...Soit disant mais dans tout les cas si il n'y a pas de facture dans le colis j'y retourne pour la garantie 1 ans..Peut être le bon bout..
- stuntac
- Expert confirmé

C'est vraiment bizarre ton histoire, ça me fait penser à un dépôt de bilan. Merci encore Fabien. 
- couillu
- Membre éprouvé

petard oui la fin du periple!!! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

beau boulot!
combien d'heures pour en arriver là?
souvent les gens sont surpris voir choqués du prix d'une pièce sur mesure taillée dans la masse, mais quand on sait le temps et le nombres d'étapes que c'est en usinage traditionnel on comprend mieux.
le tour j'aime bien mais fraiser c'est long et fastidieux.
à moins d'avoir une machine à commande numérique...
- stuntac
- Expert confirmé

Merci Madmax, je dirai une vingtaine d'heures. C'est clai en numérique c'est bien plus rapide. La c'est limite maso. Mais quand on aime et de plus on a l'impression de la modeler avec les doigts. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

moi je suis impatient de voir des trucs se faire tout seul sans y coller les doigts. ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
tout avec le mono neurone!![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
tout avec le mono neurone!
- ZEPP
- Expert confirmé

C'est surement pour ça que presque personne ne fait ce type de modif, je ne connais que POWER en france qui vendent des pignons, mais neuf je crois donc peut-être usinage puis trempe.stuntac a écrit :Bon et bien problème. Le pignon est bien trempé, aucune de mes fraises n'arrivent à l'attaquer. Ils sont donc en stand by.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- stuntac
- Expert confirmé

Je te comprends Madmax, je commence à y songer aussi.
Pour le pignon, c'est bizarre, j'ai un collègue qui a réussi à me faire les lumières dans des pignons de 12bandit. Le problème c'est qui si je le revois, c'est pas avant le 16 juillet. Je réfléchis, je pense qu'il faut détremper, usiner et retremper.
Pour le pignon, c'est bizarre, j'ai un collègue qui a réussi à me faire les lumières dans des pignons de 12bandit. Le problème c'est qui si je le revois, c'est pas avant le 16 juillet. Je réfléchis, je pense qu'il faut détremper, usiner et retremper.